Publicité
Audiences TV prime 15 novembre 2021. Saison de tous les succès pour « L’amour est dans le pré » sur M6. Hier soir nouveau succès d’audience pour l’émission de dating préférée des téléspectateurs, de nouveau largement en tête des audiences de la première partie de soirée, et ce à la veille du bilan.
Publicité
Verdict : 4.05 millions de téléspectateurs en moyenne, 4.5 millions en pointe et une part d’audience moyenne de 18.9% sur l’ensemble du public.
#Audiences
Excellentes performances pour #ADP présenté par #KarineLeMarchand🥇M6 très large leader auprès des 4+, des FRDA-50 et des -50 ans
▶️4M° (pic 4.5M°)
▶️19% en 4+
▶️30% FRDA-50
▶️28% -50ans pic.twitter.com/FmWxkTh7MN— M6Pro (@M6pro) November 16, 2021
Publicité
Notez de grosses performances sur cibles avec notamment 30% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
Audiences TV prime 15 novembre 2021 : les autres chaînes
Grosse déception pour « Le Furet » sur TF1. Pourtant inédit, et malgré un casting attrayant, le téléfilm n’a suscité la curiosité que de 3.45 millions de personnes soit 15.9 % des téléspectateurs.
Assez joli score pour France 2 qui complète le podium avec le téléfilm « L’enfant de personne » vu par 3.06 millions de Français, soit 13.8% de l’ensemble du public.
On retrouve ensuite France 3 et son magazine « Secrets d’histoire ». Hier soir il était consacré au mystérieux Emile Zola. Et ce sont 1.75 million de férus d’histoire, soit 7.9% des téléspectateurs, qui ont répondu à l’appel.
Deux autres chaînes au dessus du million hier soir. Arte tout d’abord avec « Arabesque » portée par la sublime Sophia Loren. 1.14 million d’inconditionnels et 5% de part de marché.
Dans un tout autre genre, les muscles saillants du beau »Aquaman » ont régalé 1.09 million de personnes sur TMC (pda 6%)