Publicité
Audiences TV prime mercredi 24 novembre 2021. Hier soir c’est France 2 qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée avec le film inédit en clair « Jusqu’à la garde »… Il a ému 3.09 millions de téléspectateurs pour 14% de part de marché sur l’ensemble du public.

Publicité
Audiences TV prime mercredi 24 novembre 2021 : les autres chaînes
Dernière soirée d’auditions pour « La France a un incroyable talent » sur M6. Et les derniers artistes à s’être présentés devant nous ont émerveillé 2.80 millions de personnes soit 13.6% des téléspectateurs. Sans surprise, gros succès et place de leader sur les cibles avec par exemple 23% auprès des FRDA-50 ans (femmes de moins de 50 ans responsables des achats).
#audiences #LFAUIT avec #KarineLeMarchand, @eric_antoine, @helenesegaraoff, @MJamesOff et @sugarsammy
🏆@M6 leader auprès des 4+, FRDA-50 ans et des -50 ans
🎭14% auprès des 4+
🎪23% auprès des FRDA-50 ans
🎤21% auprès des -50 ans
💃2.8M° tlsp (pic à 3,3M°) pic.twitter.com/ciPc9Ci8zY— M6Pro (@M6pro) November 25, 2021
Publicité
TF1 complète le podium mais sans briller avec la suite de la nouvelle saison de « New Amsterdam ». Mais seuls 2.56 millions de fans ont répondu à l’appel, soit à peine 11.9% des télépectateurs.
On retrouve ensuite ARTE avec le film de Nicolas Saada « Espion(s). Emmené par Guillaume Canet et Géraldine Pailhas, il affiche 1.56 million cinéphiles pour 6.9% de part d’audience.
Soirée difficile pour France 3 avec son magazine « Faut pas rêver ». Malgré une bien jolie ballade en Provence, elle n’a fait « rêver » que 1.55 millions de Français (7.3% de pda).