Demain nous appartient du 19 novembre : Raphaëlle droguée ? (résumé + vidéo épisode 1061 en avance)



4.7
(16)

Demain nous appartient du 19 novembre 2021, résumé en avance et vidéo de l’épisode 1061 de DNA – Raphaëlle rentre chez elle déboussolée ce soir dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient ». Et alors que Rebecca pense qu’elle a bu, Raphaëlle lui explique qu’elle s’est réveillée ce matin dans sa voiture et qu’elle ne se souvient de rien…



Publicité

Un épisode inédit à découvrir dès 19h10 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.

A LIRE AUSSI : Demain nous appartient spoilers : Rebecca menacée, Benjamin s’en va, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo DNA du 15 au 19 novembre)

Demain nous appartient du 19 novembre : Raphaëlle droguée ? (résumé + vidéo épisode 1061 en avance)
Capture TF1


Publicité

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 1061

Rebecca, Maud et Camille sont mortes d’inquiétudes pour Raphaëlle, elles n’ont pas eu de ses nouvelles depuis la veille au soir. Elle est déboussolée lorsqu’elle rentre chez elle. Elle n’a aucun souvenir de ce qu’elle a fait hier soir, le black-out total !…


Publicité

Xavier partage ses récentes découvertes tandis que les filles de Raphaëlle font leur possible pour aider leur mère. Samuel jubile de voir que la relation entre Benjamin et Victoire tourne court. Noor parvient enfin à se débarrasser de Soraya.

Demain nous appartient – vidéo extrait de l’épisode 1061 du 19 novembre 2021

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Demain nous appartient, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h10 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité