Ici tout commence du 17 décembre : Maxime impressionne Teyssier (résumé + vidéo épisode 295)



4.8
(8)

Ici tout commence du 17 décembre, résumé et vidéo de l’épisode 295 – Maxime impressionne Teyssier et reçoit ses félicitations ce soir dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence ». Il peut se remettre sur le menu de Noël avec sa brigade et va représenter l’institut au concours !



Publicité

Un épisode inédit à découvrir dès 18h35 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1.

A LIRE AUSSI : Ici tout commence spoilers : Célia amoureuse, Greg confronte Eliott, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo du 13 au 17 décembre)

Ici tout commence du 17 décembre : Maxime impressionne Teyssier (résumé + vidéo épisode 295)
Capture TF1


Publicité

Ici tout commence – résumé de l’épisode 295


Publicité

Maxime a refait le plat d’Eliott et la mission est plus que réussie puisque Teyssier le complimente ! Il trouve le plat exceptionnel et affirme qu’il a largement surpassé Eliott. Teyssier accepte que Maxime rappelle sa brigade et lui annonce que c’est lui qui va représenté l’institut pour le concours de la meilleure école de France !

Eliott décide d’affronter ses démons et de renouer avec le passé. Le petit jeu d’Anaïs va trop loin et Esteban comprend qu’elle l’a mené en bateau. A l’institut, le charme de Stella ne laisse personne indifférent…

Ici tout commence – vidéo premières minutes du 17 décembre

Pour ne rien louper des infos et replay de Ici tout commence, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Ici tout commence, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 18h30 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.f

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 8

Aucune note



Publicité