Ici tout commence du 1er décembre : Charlène entre la vie et la mort (résumés + vidéo épisodes 282 et 283)

4.3
(10)

Ici tout commence du 1er décembre, résumés et vidéo des épisodes 282 et 283 – Double dose de votre série quotidienne « Ici tout commence » ce soir sur TF1 avec deux épisodes à la suite dès 17h55, pour rattraper la déprogrammation de la veille. Et Charlène est entre la vie et la mort à l’hôpital à cause du choc septique…



Publicité

Un épisode inédit à découvrir dès 18h30 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1.

A LIRE AUSSI : Ici tout commence spoilers : Charlène quitte Louis, Souleymane débarque, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo du 29 novembre au 3 décembre)

Ici tout commence du 1er décembre : Charlène entre la vie et la mort (résumés + vidéo épisodes 282 et 283)
Capture TF1


Publicité

Ici tout commence – résumé de l’épisode 282


Publicité

Emmanuel et Constance sont très inquiets pour Charlène. Les médecins n’arrivent pas à stopper son infection et n’identifient pas les raisons de son état. Elle est toujours inconsciente et son état ne cesse de s’aggraver…

Grâce à Laetitia et Marta, le secret de Charlène est révélé. Les médecins vont tout tenter pour la soigner… En cuisine, Maxime et Salomé sont sous pression pour le menu de Noël, mais le binôme n’abandonne pas ! Toujours à la recherche d’un appartement, Ambre et Solal font face à un dilemme pour ne pas se retrouver à la rue.

Ici tout commence – résumé de l’épisode 283

Fou de rage, Teyssier est prêt à retourner l’institut pour trouver des preuves accablantes, mais Guillaume ne se laisse pas intimider. Au Double A, la nouvelle sommelière fait face à un client misogyne… De retour chez Antoine, Souleymane a un crush inattendu pour une élève de l’Institut.

Ici tout commence – vidéo extrait de l’épisode 282 du 1er décembre

Pour ne rien louper des infos et replay de Ici tout commence, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Ici tout commence, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 18h30 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.f

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de notes : 10

Aucune note



Publicité