Un si grand soleil en avance : Elisabeth en larmes face à Alain (résumé + vidéo épisode n°785 du 2 décembre 2021)



4.3
(17)

Un si grand soleil du 2 décembre en avance, spoilers et résumé en avance du prochain épisode – Elisabeth est accablée de toutes parts ce soir dans votre série quotidienne « Un si grand soleil ». En effet, en plus des conflits avec ses employés, Elisabeth doit faire face à la colère d’Alain, qui lui en veut pour son comportement et n’hésite plus à lui dire. Elisabeth ne peut retenir ses larmes.



Publicité

Un nouvel épisode de votre feuilleton à retrouver à partir de 20h45 ce soir sur France 2 et dès maintenant en replay streaming gratuit sur France.TV

A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoilers : les résumés jusqu’au 17 décembre 2021

Un si grand soleil en avance : Elisabeth en larmes face à Alain (résumé + vidéo épisode n°785 du 2 décembre 2021)
Capture TF1


Publicité

Un si grand soleil résumé de l’épisode 785


Publicité

Alain et Elisabeth se disputent… Elisabeth l’informe que Bertier a retiré sa plainte, Alain lui reproche d’être « très forte ». Elisabeth fond en larmes et lui demande d’essayer de comprendre ce qu’elle peut ressentir. Mais Alain est clair : le départ de Julien ne peut pas tout justifier ! Il n’en peut plus des tensions entre eux et préfère partir.

De son côté, Ludo tente de trouver un compromis pour sauver son couple mais il va être confronté à un drame inattendu. Et Gary s’inquiète des conséquences de son mensonge, alors qu’Elisabeth doit faire front à des conflits d’ordre professionnels et privés. Tiendra-t-elle le choc ?

Un si grand soleil extrait vidéo de l’épisode du 2 décembre

Voici quelques images de votre épisode de ce soir.

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à partir de 20h40 sur France 2. Et bien sûr n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour connaître les dernières news, infos et indiscrétions sur votre série préférée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de notes : 17

Aucune note



Publicité