Plus belle la vie en avance : Bastien croit savoir qui est le coupable (vidéo PBLV épisode n°4452)



4.5
(40)

Alors que Bastien reste le principal suspect de la police et qu’Elodie reste introuvable dans votre feuilleton quotidien Plus belle la vie, la semaine prochaine il va les mettre sur une nouvelle piste.



Publicité

En effet, dans l’épisode de mardi prochain, Bastien croit savoir qui est le coupable et il en parle à Luna, sans savoir que la police les écoute.

Plus belle la vie en avance : Bastien croit savoir qui est le coupable (vidéo PBLV épisode n°4452)
Capture FTV


Publicité

Bastien justifie son comportement de la veille auprès de Luna : il a passé des mois dans une prison Thaïlandaise à cause d’une erreur judicaire et reste très perturbé. Pour lui, il n’y a que Philippe Talbot qui aurait pu enlever Elodie. Ils ont eu une liaison passionnelle dans le passé et il est devenu fou quand elle a rompu avec lui. Ariane et Boher écoute à l’aide du mouchard et se renseignent sur ce Philippe Talbot. Ils retrouvent sa trace, il vient de sortir de prison…

Plus belle la vie en avance : extrait vidéo de l’épisode 4452 du 11 janvier 2022


Publicité

A lire aussi :EXCLU Plus belle la vie : Elodie est morte, Bastien et Luna s’installent ensemble (infos PBLV) en cliquant ICI

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Et chaque samedi découvrez notre EXCLU de la semaine ! Alors restez fidèles à Stars Actu !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 40

Aucune note



Publicité