Ici tout commence spoiler : Maxime en binôme avec Teyssier ! (VIDEO)



4.3
(51)

Ici tout commence spoiler, résumé à l’avance vidéo – Maxime va finalement changer de partenaire pour le concours dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence ». En effet, si Teyssier n’a pas réussi à faire éclater la vérité sur Louis, ils vont conclure un deal.



Publicité

Si Louis gagne le concours de la meilleure école, il deviendra le nouveau directeur de l’institut ! Et s’il perd, il s’en ira. Alors Maxime veut absolument gagner et dans quelques jours, il demande à changer de binôme. Clotilde étant préoccupée par ses problèmes de couple, Maxime ne la trouve pas à la hauteur. Il va alors former un binôme avec… Teyssier !

Ici tout commence spoiler : Maxime en binôme avec Teyssier ! (VIDEO)
Capture TF1


Publicité

Maxime a demandé à changer de binôme pour le concours, car Clotilde était trop dissipée par ses problèmes de couple. Il fera désormais équipe avec le chef Teyssier ! Mais les élèves de l’Institut n’arrivent pas à comprendre cette nouvelle.

A LIRE AUSSI : Ici tout commence spoilers : Teyssier et Maxime s’unissent, une rupture, un retour, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo du 3 au 7 janvier)


Publicité

Ici tout commence spoiler Maxime va faire équipe avec Teyssier

Pour ne rien louper des infos, scoops, spoilers et replay de Ici tout commence, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Ici tout commence, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 18h30 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de notes : 51

Aucune note



Publicité