Publicité
Audiences TV prime 12 février 2022. Retour gagnant pour « The Voice » hier soir. Le premier prime de la nouvelle saison a réuni 5.22 millions de téléspectateurs soit 24.3% du public présent devant son poste de télévision.

Publicité
Notez de grosses performances sur cibles avec 37.8% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 41% sur les 15-34 ans ou bien encore 39 sur les 15-24 ans.
Large Leader et en hausse vs. dernière édition pour #TheVoice2022 (Sept-21)
📌 5,2M Tvsp
Et en moyenne :
✅ 39% PDA FRDA-50A
✅ 39% PDA 15-24A
✅ 41% PDA 15-34A
✅36% PDA 25-49ARDV Samedi pro pour la suite des auditions à l’aveugle sur @TF1 avec @nikosaliagas pic.twitter.com/vqAmezKt0I
— TF1 Pro (@TF1Pro) February 13, 2022
Publicité
Audiences TV prime 12 février 2022 : autres chaînes
On retrouve ensuite France 3 avec « Police de caractères » dont l’épisode inédit « Un loup dans la bergerie » a pu compter sur 3.87 millions de fidèles soit 18.4% des téléspectateurs.
France 2 complète le podium avec « Les 30 duos comiques préférés des Français ». Les invités de Laurence Boccolini ont amusé 2.11 million de Français soit 10.8% de l’ensemble du public.
France 5 suit avec un nouveau numéro du magazine « Echappées Belles ». Hier soir direction l’Île Maurice. Des images qui ont fait rêver 1.29 millions de personnes, soit 6.1 % de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de samedi devant leur petit écra
Flop pour M6 avec « 9-1-1 : Lone Star » dont les deux épisodes se sont contentés de 1.16 million de fans (pda 5.6%).