Ici tout commence du 1er avril : Célia confronte Charlène (résumé + vidéo épisode 369)

4.8
(10)

Ici tout commence du 1er avril, résumé et vidéo de l’épisode 369 – Après les révélations d’Eliott la veille, Célia confronte Charlène ce soir dans votre feuilleton de TF1 « Ici tout commence ». En effet, la jeune femme est convaincue que c’est Charlène qui la harcèle et l’accuse directement. Charlène nie et Théo ne prend pas la défense de Célia…



Publicité

Un épisode inédit à découvrir dès 18h35 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1.

A LIRE AUSSI : Ici tout commence spoilers : Célia harcelée, les parents de Jasmine débarquent, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo du 28 mars au 1er avril)

Ici tout commence du 1er avril : Célia confronte Charlène (résumé + vidéo épisode 369)
Capture TF1


Publicité

Ici tout commence – résumé de l’épisode 369


Publicité

Célia accuse Charlène d’avoir mis des somnifères dans son gaspacho pour qu’elle rate le menu de Pâques et pour prendre sa place. Elle est persuadée que c’est à cause d’elle qu’ils ont raté leur présentation devant Teyssier et Guinot.

Les choses prennent une mauvaise tournure pour Célia. En cuisine, Claire et Lionel recadrent Axel. Vikash fait une proposition surprenante à Deva.

Ici tout commence – extrait vidéo du 1er avril

Pour ne rien louper des infos et replay de Ici tout commence, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Ici tout commence, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 18h30 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.ff

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 10

Aucune note



Publicité