Publicité
Audiences TV prime 29 juin 2022. Hier soir, et malgré son statut de rediffusion, c’est le téléfilm proposé par France 2 « Faux semblant » qui s’est adjugé la première place en réunissant 3.12 millions de personnes soit 16.5% des téléspectateurs.

Publicité
Audiences TV prime 29 juin 2022 : les autres chaînes
On retrouve ensuite « Doc » sur TF1. Les deux épisodes inédits ont pu compter sur 2.58 millions d’inconditionnels soit 14.5% des téléspectateurs. Pas cher payé mais une place de leader auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec une part de marché de 22% sur cette cible prisée des annonceurs.
📌 La soirée #Doc leader FRDA-50a hier avec 22% de pda en moyenne sur les 2 épisodes.
🎯 Egalement leader sur les 25-49a avec 18% de pda.
✅ 2.7M de tvsp pour l'épisode "Un secret encombrant"A retrouver en replay @MYTF1 et mercredi prochain @TF1 pic.twitter.com/V7BPIgTXzH
— TF1 Pro (@TF1Pro) June 30, 2022
Publicité
Sur France 3, on élisait le Village préféré des Français 2022. La victoire de Bergheim (région Grand-est) a été saluée par 2.20 millions d’amoureux de nos belles régions, soit 12.8% des téléspectateurs.
M6 proposait « Le plus grand karaoké de France ». Un premier numéro qui a suscité la curiosité de 1.82 millions de Français soit 10.8% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée devant leur petit écran. Notez une place de leader auprès des moins de 50 ans avec 19% de pda.
#Audiences #LePlusGrandKaraokéDeFrance présenté par @eric_antoine et @Elodiegossuin
🥇M6 se classe leader auprès des -50
🎶 19% auprès des FRDA
🎤 19% auprès des – 50
🎵 26% auprès des 4-14 ans
🎼 11% auprès des 4+ pic.twitter.com/Z60mE6WgmU— M6Pro (@M6pro) June 30, 2022
Très loin derrière on retrouve W9 et une énième rediffusion du film « Mr and Mrs Smith » vu ou revu par 761.000 cinéphiles (pda 4.3%).