Ici tout commence du 22 juin : Célia refuse de bosser avec Charlène (résumé + vidéo épisode 427)



5
(6)

Ici tout commence du mercredi 22 juin, résumé et vidéo extrait de l’épisode 427 – Alors que Teyssier a fait exprès de mettre Célia et Charlène en binôme pour les examens de fin d’année dans votre série « Ici tout commence », ce soir rien ne va plus pour Célia. Déjà que la jeune femme hésitait à poursuivre ses études à l’institut, là c’en est trop ! Elle annonce à Théo qu’elle refuse de travailler avec Charlène !



Publicité

Un épisode inédit à découvrir dès 18h35 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1.

A LIRE AUSSI : Ici tout commence spoilers : les exclus se rebellent, Célia veut abandonner, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo du 20 au 24 juin)

Ici tout commence du 22 juin : Célia refuse de bosser avec Charlène (résumé + vidéo épisode 427)
Capture TF1


Publicité

Ici tout commence – résumé de l’épisode 427


Publicité

L’annonce des binômes pour les examens est un coup de massue pour Célia ! Elle va devoir travailler avec Charlène, sa pire ennemie. Après tout ce qu’elle lui a fait subir, Célia n’a aucune envie de faire des efforts. Elle est au fond du trou…

Examens sous tension en cuisine ! De son côté, Deva n’a plus rien à perdre, elle parle à cœur ouvert. Crise de panique sur la route des marais…

Ici tout commence – extrait vidéo du 22 juin

Pour ne rien louper des infos et replay de Ici tout commence, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Ici tout commence, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 18h30 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.ff

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 6

Aucune note



Publicité