Ici tout commence spoilers : des retours, des départs, les examens, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo du 4 au 8 juillet)



4.4
(12)

Ici tout commence spoilers et résumés en avance du 4 au 8 juillet 2022 – Si vous êtes fan du feuilleton quotidien de TF1 « Ici tout commence » et impatient de découvrir ce qui va se passer la semaine prochaine, alors c’est le moment ! En effet, comme chaque samedi, Stars-Actu.fr vous en dit plus avec les résumés spoilers de la semaine à venir.



Publicité

On peut vous dire que la semaine va être marquée par plusieurs retours et départs !

Ici tout commence spoilers : des retours, des départs, les examens, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo du 4 au 8 juillet)
Capture TF1


Publicité

En effet, Noémie est de retour et est venue demander à un élève s’il veut être son second au championnat national de pâtisserie !

Claire est elle aussi de retour avec une grande nouvelle pour Théo. Mais alors que Célia part pour Paris où elle sera chef à domicile, elle propose à Théo de la suivre ! Va-t-il partir ou rester et apprendre la nouvelle qui pourrait faire décoller sa carrière ?


Publicité

Quant aux premières années, Teyssier accepte de les laisser repasser leur épreuve !

Voici les spoilers de « Ici tout commence » pour la semaine du 4 au 8 juillet 2022

Lundi 4 juillet (épisode 435) : Pour Teyssier, de directeur à inspecteur : il n’y a qu’un pas. Suspense pour Rose et Clotilde, Louis a maintenant les cartes en main. Surprise pour Célia : ses grands-parents lui font une surprenante annonce.

Mardi 5 juillet (épisode 436) : Coup de théâtre en cuisine : le secret des 1ère année est en danger. Hortense et Eliott font une révélation à Théo. De son côté, Tony pose une question sensible à Laetitia.

Mercredi 6 juillet (épisode 437) : Anxiété chez les 1ère année : ça passe ou ça casse. A l’institut, Charlène fait une surprenante découverte. Chez les Gaissac, Célia fait une demande déroutante à Théo.

Jeudi 7 juillet (épisode 438) : Entre décision et annonce surprenante, Théo est pris entre deux feux. Coup de théâtre pour Charlène Holmes : elle fait une incroyable découverte. De son côté, Anaïs fait une excitante révélation à Salomé.

Vendredi 8 juillet (épisode 439) : Théo a une solution à son dilemme, mais des esprits fourbes s’en mêlent. Les élèves de Teyssier sont prêts à rejoindre la concurrence… A l’institut, une complicité renaissante est vue d’un mauvais œil.

VIDEO bande-annonce de « Ici tout commence » du 4 au 8 juillet 2022

Du lundi au vendredi, retrouvez sur Stars-Actu.fr une vidéo de l’épisode du jour. Sur MYTF1, retrouvez aussi des vidéos bonus, des extraits exclusifs…

Pour ne rien louper des infos et replay de Ici tout commence, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 12

Aucune note



Publicité