Mélanie Dedigama de retour à Dubaï, Vincent l’accueille avec des roses rouges ! (PHOTO)



5
(7)

Qui a dit que Mélanie Dedigama n’était plus en couple avec Vincent ? La jeune femme est de retour à Dubaï après de longues semaines de tournage de la nouvelle émission de télé-réalité de W9 « Les Cinquante ».



Publicité

Et on peut dire que Mélanie a rapidement fait taire les rumeurs selon lesquelles elle se serait mise en couple avec Julien Bert sur le tournage.

Mélanie Dedigama de retour à Dubaï, Vincent l'accueille avec des roses rouges ! (PHOTO)
Capture Instagram / meldedigama


Publicité

En effet, Mélanie a repris possession de son compte du réseau social Instagram avec des story des retrouvailles avec sa fille Naya.

On a également pu voir des ballons et des roses rouges avec un message « Welcome » qui attendaient Mélanie à son arrivée. Une attention signé du père de sa fille, Vincent ! Mélanie a même partagé une story où l’on peut voir Vincent à côté d’elle avec les ballons et entrain de pousser la poussette de Naya.


Publicité

Tout semble donc aller pour le mieux entre Mélanie et Vincent, qui rappelons-le était sorti du silence la semaine dernière pour expliquer que jamais il ne dirait du mal de la mère de sa fille en public (voir notre article).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 7

Aucune note



Publicité