Publicité
Audiences TV prime du 5 septembre 2022. Hier soir nouveau succès pour la 17ème saison de « L’amour est dans le pré » sur M6. Large leader, l’émission a réuni 3.76 millions de fidèles (3.88 millions pour la première partie) soit 19.5% du public présent devant son poste de télévision.
Publicité
M6 était bien sûr en tête sur la plupart des cibles commerciales notamment celle des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 32% de pda.
#Audiences : le succès continue pour #ADP 🌸 @KarineLMOff
🥇 @M6 se classe large leader 4+ et très large leader auprès des FRDA-50 et des -50 ans
🎯20% 4+
🎯 32% FRDA-50
🎯 28% -50 ans
🎯 34% FRDA-50 avec enfants🏆 3.7M de téléspectateurs (avec un pic à 4.2M) pic.twitter.com/is2FuFV2le
— M6Pro (@M6pro) September 6, 2022
Publicité
Audiences TV prime du 5 septembre 2022 : les autres chaînes
C’est France 2 qui prend la seconde place avec la suite de sa saga « Et la montagne fleurira ». Les deux épisodes du jour ont pu compter sur 3.1 millions de téléspectateurs, soit 15.3% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran.
Déception pour TF1 avec son téléfilm inédit « Champion » porté par Kendji Girac. Ses premiers pas d’acteurs n’ont suscité la curiosité que de 2.99 millions de personnes soit 15.2% des téléspectateurs. TF1 reste impactée par la non diffusion de la chaîne sur les offres du groupe Canal +.
Déception également pour l’hommage de France 3 à Jean-Paul Belmondo. Le documentaire « Belmondo l’incorrigible » n’a convaincu que 1.19 million de Français soit seulement 5.8% des téléspectateurs. On s’attendait à beaucoup mieux !
Et c’est C8 qui complète le top 5 mais sans briller. La rediffusion du film « Jason Bourne’ porté par Matt Damon a convaincu 883.000 personnes (pda 4.9%).