Publicité
Audiences TV prime du 5 septembre 2022. Hier soir nouveau succès pour la 17ème saison de « L’amour est dans le pré » sur M6. Large leader, l’émission a réuni 3.76 millions de fidèles (3.88 millions pour la première partie) soit 19.5% du public présent devant son poste de télévision.
![Audiences TV prime du 5 septembre 2022 Audiences TV prime du 5 septembre 2022](https://www.stars-actu.fr/wp-content/uploads/2022/08/adpsaison17.jpeg)
Publicité
M6 était bien sûr en tête sur la plupart des cibles commerciales notamment celle des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 32% de pda.
#Audiences : le succès continue pour #ADP 🌸 @KarineLMOff
🥇 @M6 se classe large leader 4+ et très large leader auprès des FRDA-50 et des -50 ans
🎯20% 4+
🎯 32% FRDA-50
🎯 28% -50 ans
🎯 34% FRDA-50 avec enfants🏆 3.7M de téléspectateurs (avec un pic à 4.2M) pic.twitter.com/is2FuFV2le
— M6Pro (@M6pro) September 6, 2022
Publicité
Audiences TV prime du 5 septembre 2022 : les autres chaînes
C’est France 2 qui prend la seconde place avec la suite de sa saga « Et la montagne fleurira ». Les deux épisodes du jour ont pu compter sur 3.1 millions de téléspectateurs, soit 15.3% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran.
Déception pour TF1 avec son téléfilm inédit « Champion » porté par Kendji Girac. Ses premiers pas d’acteurs n’ont suscité la curiosité que de 2.99 millions de personnes soit 15.2% des téléspectateurs. TF1 reste impactée par la non diffusion de la chaîne sur les offres du groupe Canal +.
Déception également pour l’hommage de France 3 à Jean-Paul Belmondo. Le documentaire « Belmondo l’incorrigible » n’a convaincu que 1.19 million de Français soit seulement 5.8% des téléspectateurs. On s’attendait à beaucoup mieux !
Et c’est C8 qui complète le top 5 mais sans briller. La rediffusion du film « Jason Bourne’ porté par Matt Damon a convaincu 883.000 personnes (pda 4.9%).