Audiences TV prime du 5 septembre 2022 : « L’amour est dans le pré » large leader, déception pour « Champion » avec Kendji


Publicité

Audiences TV prime du 5 septembre 2022. Hier soir nouveau succès pour la 17ème saison de « L’amour est dans le pré » sur M6. Large leader, l’émission a réuni 3.76 millions de fidèles (3.88 millions pour la première partie) soit 19.5% du public présent devant son poste de télévision.


Audiences TV prime du 5 septembre 2022
© Philippe QUAISSE / PASCO AND CO / M6


Publicité

M6 était bien sûr en tête sur la plupart des cibles commerciales notamment celle des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 32% de pda.


Publicité

Audiences TV prime du 5 septembre 2022 : les autres chaînes

C’est France 2 qui prend la seconde place avec la suite de sa saga « Et la montagne fleurira ». Les deux épisodes du jour ont pu compter sur 3.1 millions de téléspectateurs, soit 15.3% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran.

Déception pour TF1 avec son téléfilm inédit « Champion » porté par Kendji Girac. Ses premiers pas d’acteurs n’ont suscité la curiosité que de 2.99 millions de personnes soit 15.2% des téléspectateurs. TF1 reste impactée par la non diffusion de la chaîne sur les offres du groupe Canal +.

Déception également pour l’hommage de France 3 à Jean-Paul Belmondo. Le documentaire « Belmondo l’incorrigible » n’a convaincu que 1.19 million de Français soit seulement 5.8% des téléspectateurs. On s’attendait à beaucoup mieux !

Et c’est C8 qui complète le top 5 mais sans briller. La rediffusion du film « Jason Bourne’ porté par Matt Damon a convaincu 883.000 personnes (pda 4.9%).



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut