Ici tout commence spoilers : Anaïs mystérieuse, un retour, des tensions, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo du 19 au 23 septembre)



4.5
(10)

Ici tout commence spoilers, découvrez les résumés en avance du 19 au 23 septembre 2022 – Alors qu’en ce samedi le week-end commene à peine, si vous êtes accro au feuilleton de TF1 « Ici tout commence », il est l’heure d’en savoir plus sur ce qui vous attend la semaine prochaine. En effet, comme chaque samedi, Stars-Actu.fr vous en dit plus avec les résumés spoilers de la semaine à venir.



Publicité

On peut vous dire que la semaine va être marquée par Anaïs et le secret qu’elle partage avec David.

A LIRE AUSSI : Ici tout commence spoiler : découvrez le secret d’Anaïs (vidéo épisode du 21 septembre)

Ici tout commence spoilers : Anaïs mystérieuse, un retour, des tensions, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo du 19 au 23 septembre)
Capture TF1


Publicité

Ces deux là cachent et partagent un lourd secret sur leur passé. Alors quand la cheffe du master demande à Anaïs de s’inspirer de souvenirs pour son plat, elle se braque et fait n’importe quoi… Même Salomé ne reconnait plus son amie et Anaïs se rapproche de plus en plus dangereusement de David.


Publicité

De leur côté, Ethan et Samia sont en compétition alors que Louis prend son poste de prof. Entre Claire et Louis, les tensions sont vives ! Et Laetitia est de retour à l’institut, elle apprend que Guillaume a démissionné.

Ici tout commence spoilers, les résumés pour la semaine du 19 au 23 septembre 2022

Lundi 19 septembre (épisode 490) : Panique en cuisine, Anaïs est en manque d’inspiration. Entre amour et ambition, Mehdi fait face à un dilemme. Chaud devant ! Ethan et Samia font monter la température.
Mardi 20 septembre (épisode 491) : Anaïs est en pleine rébellion. La compétition continue entre Ethan et Samia, tandis que les mystères grandissent autour de l’Institut
Mercredi 21 septembre (épisode 492) : Anaïs retrouve la niaque. L’absence d’une personne se fait remarquer à l’Institut. Attention, Teyssier n’est plus le seul tyran de l’école.
Jeudi 22 septembre (épisode 493) : Anaïs est de plus en plus mystérieuse face à Lisandro. Prof de mère en fils, la tension monte entre Claire et Louis. Crise d’ego en cuisine : Greg et Eliott sont en binôme.
Vendredi 23 septembre (épisode 494) : C’est le moment de départager Anaïs et Salomé. Entre sa mère et sa fiancée, le cœur de Louis balance. De son côté, Tony fait une étrange confidence à Kelly.

VIDÉO Ici tout commence spoilers bande-annonce du 19 au 23 septembre 2022

Du lundi au vendredi, retrouvez sur Stars-Actu.fr une vidéo de l’épisode du jour. Sur MYTF1, retrouvez aussi des vidéos bonus, des extraits exclusifs…

Pour ne rien louper des infos et replay de Ici tout commence, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 10

Aucune note



Publicité