Sept à huit du 23 octobre 2022 : sommaire et reportages

5
(6)

Sept à huit du 23 octobre 2022, sommaire et reportages – Demain soir et comme chaque dimanche, vous avez rendez-vous avec Harry Roselmack dès 17h15 sur TF1 pour un nouveau numéro du magazine d’information « 7 à 8.



Publicité

On vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend avec le sommaire de l’émission de cette semaine.

Sept à huit du 23 octobre 2022 : sommaire et reportages
Capture TF1


Publicité

Sept à huit du 23 octobre 2022 : au sommaire ce dimanche soir

Dans « 7 à 8 Life »

🔵 Des acteurs déguisés en monstres, d’autres armés de tronçonneuses, à l’heure d’Halloween le business de la peur dans le plus gaulois des parc d’qttractions.


Publicité

Dans « 7 à 8 »

🔵 Le meurtre de Lola, 12 ans, à Paris. Qui est la principale suspecte ? Quel serait le mobile du crime ? Témoignages et documents exclusifs.
🔵 Ils vivent sur l’eau dans des bateaux maisons. Au Cambodge, le mode de vie en péril des derniers pêcheurs nomades du lac Tonlé Sap.
🔵 Et Pierre Niney dans le portrait d’Audrey Crespo-Mara. Derrière une image de premier de la classe, un acteur touche à tout et parfois déjanté.

D’autres reportages seront bien sûr au sommaire de « Sept à huit » et « Sept à huit Life » en ce dimanche 23 octobre 2022.

Pour les découvrir rendez-vous demain soir à partir de 17h15 sur TF1 ou en replay sur le site et/ou l’application myTF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 6

Aucune note



Publicité