Ici tout commence spoilers : Charlène a des soupçons, des retours, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo du 7 au 11 novembre)

4.4
(16)

Ici tout commence spoilers, découvrez les résumés en avance du 7 au 11 novembre 2022 – C’est le début du week-end et même des vacances pour certains. Et si vous êtes impatient de découvrir ce qui vous attend dans votre série de TF1 « Ici tout commence », c’est le moment ! En effet, comme chaque samedi, Stars-Actu.fr vous en dit plus avec les résumés spoilers de la semaine à venir.



Publicité

On peut vous dire que la semaine va être encore marquée par les 30 ans de l’institut. Un anniversaire qui a une grande importance pour Teyssier et les élèves.

A LIRE AUSSI : Ici tout commence spoiler : 2 personnages de retour (vidéo épisode du 9 novembre)

Ici tout commence spoilers : Charlène a des soupçons, des retours, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo du 7 au 11 novembre)
Capture TF1


Publicité

En effet, tous vont se donner à fond et Claire décide de donner une seconde chance à Louis pour bosser ensemble. Et de son côté, Louis est dans la tourmente ! Charlène a des soupçons et interroge Livio alors que Louis découvre que Flow n’est autre que Billie.
Charlène va-t-elle découvrir la vérité ?


Publicité

Ici tout commence spoilers, les résumés pour la semaine du 7 au 11 novembre 2022

Lundi 7 novembre (épisode 525) : A L’institut, Billie et Samia sont sur la piste de Mad Man. Du côté de Greg et Eliott, c’est deux salles, deux ambiances. Chez Clotilde, Jérémy prêche le faux pour savoir le vrai.
Mardi 8 novembre (épisode 526) : Stupeur pour Louis : il fait une déstabilisante découverte. Au Double A, David et Deva font face à un client difficile. Joachim apprend une nouvelle déconcertante.
Mercredi 9 novembre (épisode 527) : Au restaurant éphémère, Charlène reçoit un drôle de message. Entre Anaïs et David, l’heure de la confrontation a sonné. En cuisine, la bataille fait rage entre Mehdi, Lionel, Greg et Hortense.
Jeudi 10 novembre (épisode 528) : A L’institut, Charlène fait une bouleversante découverte. En module de master, Salomé est aimable comme une porte de prison. Au Double A, Tom a un coup de foudre.
Vendredi 11 novembre (épisode 529) : Coup de théâtre à L’institut : le rideau se lève sur des acteurs non préparés. Avec Thomas, Salomé met de l’eau dans son vin. De son côté, la chance sourit à Tom.

VIDÉO Ici tout commence spoilers bande-annonce du 7 au 11 novembre 2022

Du lundi au vendredi, retrouvez sur Stars-Actu.fr une vidéo de l’épisode du jour. Sur MYTF1, retrouvez aussi des vidéos bonus, des extraits exclusifs…

Pour ne rien louper des infos et replay de Ici tout commence, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note



Publicité