Publicité
Audiences access 5 septembre 2023 – Comme chaque matin, Stars Actu fait le point sur les audiences access de la veille. Et hier soir, c’est la série de TF1 « Demain nous appartient » qui est encore une fois leader avec 2,45 millions de téléspectateurs pour 20,3% de part d’audience.
C’est devant France 2 et les masters de « N’oubliez pas les paroles », suivis hier soir par 2,26 millions de téléspectateurs pour 15,5% de part d’audience.

Publicité
Sur M6, la nouvelle saison de « Objectif Top Chef » est en lègère baisse avec 751.000 téléspectateurs pour 6,2% de pda.
Audiences access 5 septembre 2023 : autres chiffres
Du côté des talks, Yann Barthès et « Quotidien » ont réuni 1,78 million de téléspectateurs en pour 9,2% de pda. C’est en hausse par rapport à la rentrée de lundi.
Publicité
Le talk de Cyril Hanouna « Touche pas à mon poste » est en baisse avec 1,74 million de fans en deuxième partie pour 9% de pda. C’est mieux que la rentrée 2022.
Sur France 5 « C à vous » a rassemblé 960.000 téléspectateurs pour 6,9% de pda en première partie, et 796.000 personnes (pda 4,2%) sur « C à vous, la suite ». C’est en baisse par rapport à la veille.
Du côté des fictions d’après 20h, sur France 2 « Un si grand soleil » a réuni 3,12 millions de fans pour 6,1% de pda. Quant à « Scènes de ménage » sur M6, hier soir le programme a fédéré 2,91 millions de téléspectateurs pour 15% de pda.
Sur W9, la saison 2 de la télé-réalité « Les Cinquante » est en hausse avec 532.000 téléspectateurs pour 2,3% de pda devant l’épisode 2.