Demain nous appartient spoilers : Samuel pris pour cible, le secret d’Adeline, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo DNA du 15 au 19 janvier 2024)


Publicité

Demain nous appartient spoilers et résumés en avance du 15 au 19 janvier 2024 – Déjà curieux de découvrir ce qui vous attend la semaine prochaine dans votre série quotidienne « Demain nous appartient » ? Si vous êtes impatient d’en savoir plus, comme tous les samedis, Stars-Actu.fr vous en dit plus avec les résumés spoilers de la semaine à venir.


Et on peut déjà vous dire que le retour de Samuel sème le trouble à Sète… L’ex de Victoire cache un secret et ne va pas bien du tout.

Demain nous appartient spoilers : Samuel pris pour cible, le secret d'Adeline, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo DNA du 15 au 19 janvier 2024)
Capture TF1


Publicité

Samuel finit par avouer à Victoire que quand il l’a quitté brutalement sans explication, il était replongé dans ses addictions… Après avoir été victime d’un accident, les médicaments l’ont à l’époque fait replonger et il a préféré s’isoler. Et il n’est toujours pas sorti de tout ça !

Samuel et Renaud vont être victimes d’une agression, une voiture va leur foncer dessus… Et la police s’intéresse à Adeline. La nouvelle venue à l’hôpital Saint Claire cache quelque chose et Georges est déterminé à trouver de quoi il s’agit.


Publicité

Entre Dorian et Luna, rien ne va plus. Après l’incarcération de Bénédicte, Dorian ne va pas bien et ne se sent plus en phase avec Luna. De son côté, Charlie peine à tourner la page de son histoire avec François mais elle peut compter sur le soutien de ses amis.

Quant à Chloé, elle démarre sa nouvelle vie d’étudiante infirmière !

Demain nous appartient spoilers, les résumés pour la semaine du 15 au 19 janvier 2024

Lundi 15 janvier 2024 (épisode 1600) : La police enquête sur un mystérieux message laissé chez Victoire. Mona se mêle des histoires de cœur de son fils. Gabriel rime avec goujat.
Mardi 16 janvier 2024 (épisode 1601) : Georges fouille dans le passé tumultueux d’Adeline. Charlie déverse ses sentiments. Stratège, Luna se rapproche de Nathan.
Mercredi 17 janvier 2024 (épisode 1602) : A bout, Adeline se confesse à Victoire. Noor joue les entremetteuses. Dorian et Luna ne sont plus en phase.
Jeudi 18 janvier 2024 (épisode 1603) : Victoire a du sang sur les mains. Marianne use de sa position pour faire pression sur Noor. Violette enquête pour identifier l’origine d’une rumeur.
Vendredi 19 janvier 2024 (épisode 1604) : Malgré la pression, Samuel garde le silence. Chloé fait sa rentrée ! François se prête au jeu de Soizic.

A LIRE AUSSI : Demain nous appartient spoiler : Adeline dans le viseur de la police… (vidéo épisode du 17 janvier)

VIDÉO Demain nous appartient spoilers, la bande-annonce du 15 au 19 janvier 2024

Et voici la bande-annonce de cette nouvelle semaine dans DNA.

vidéo à venir

Du lundi au vendredi, retrouvez sur Stars-Actu.fr une vidéo de l’épisode du jour. Sur MYTF1, retrouvez aussi des vidéos bonus, des extraits exclusifs…



Publicité


Retour en haut