Plus belle la vie spoilers : les résumés du 22 au 26 janvier 2024


Publicité

Plus belle la vie spoilers : les résumés en avance jusqu’au 26 janvier 2024 – C’est dans 4 jours que TF1 relancera la série « Plus belle la vie ». Et si vous êtes déjà impatient de découvrir ce qui vous attend dans les prochains semaines dans « Plus belle la vie, encore plus belle », c’est le moment. Stars Actu vous dévoile les nouveaux résumés spoilers pour la première semaine de « Plus belle la vie, encore plus belle » du lundi 22 au vendredi 26 janvier 2024.


ATTENTION SPOILERS, ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir.

Plus belle la vie spoilers : les résumés du 22 au 26 janvier 2024
Capture TF1


Publicité

Plus belle la vie spoilers : les résumés de la semaine du 22 au 26 janvier 2024

Lundi 22 janvier 2024, épisode 11 : Tout le Mistral vient en aide à Estelle face à un Francesco impuissant, qui semble s’être mis sa sœur à dos. Boher veut se racheter aux yeux de Léa. Ariane se fait voler son portefeuille par une mystérieuse jeune fille.
Mardi 23 janvier 2024, épisode 12 : Luna et Thomas aident Djawad à récupérer un indice qui pourrait bien changer la donne. Boher a bien du mal à concilier vie professionnelle et vie privée. Une histoire d’amour inattendue semble naître à la résidence.
Mercredi 24 janvier 2024, épisode 13 : Estelle a un rendez-vous de la plus haute importance pour prouver son innocence, et ne se doute pas qu’elle est suivie de près. Jules et Morgane mettent fin à leur canular, plus complices que jamais. Ariane, quant à elle, se confie à un vieil ami.
Jeudi 25 janvier 2024, épisode 14 : Les évènements de la veille amènent Estelle vers une prise de conscience. Ariane tente quant bien que mal de faire connaissance avec Zoé. La situation de Steve devient critique.
Vendredi 26 janvier 2024, épisode 15 : L’enquête policière active une piste inattendue. Face à Estelle, Francesco montre son vrai visage. Nisma est quant à elle témoin des difficultés de Steve. Pour Patrick, l’heure est à l’improvisation pour retrouver Babeth.

Plus belle la vie, encore plus belle : rappel de la présentation de la série

Un an après l’effondrement du quartier du Mistral, ses anciens habitants ont dû repartir à zéro dans un tout nouveau quartier. Nouveaux voisins, nouveaux lieux et nouvelles habitudes… leur vie a doucement pris un nouveau départ dans le Panier. Tout le monde est d’ailleurs très heureux de se retrouver pour l’inauguration du nouveau bar de Thomas, Kilian et Barbara. Cependant, la soirée tourne mal lorsque Francesco s’écroule sous les yeux des convives.
Une possible intoxication suscite la paranoïa parmi les habitants, partagés entre la crainte d’une négligence du bar et celle d’un empoisonnement délibéré. Une enquête est ouverte par la police, dévoilant la présence d’un individu suspect sur la place. En parallèle, des éléments troublants impliquant Estelle et Djawad émergent…


Publicité

Plus belle la vie spoilers : les résumés précédents

Vous avez loupé les résumés en avance et autres spoilers précédents ? Pas de panique. Retrouvez également tous les résumés de « Plus belle la vie » :



Publicité


Retour en haut