Yanis Marshall va parler à la télévision après ses graves accusations sur Bruno Vandelli


Publicité

Au lendemain de l’annonce de sa plainte contre Bruno Vandelli, Yanis Marshall, l’ex professeur de danse de la Star Academy 2022, va s’exprimer ce vendredi soir à la télévision. C’est sur BFM TV que Yanis Marshall a choisi de parler et il a précisé aujourd’hui que ça serait sa seule et unique interview sur le sujet.


Pour rappel, hier sur Instagram, Yanis Marschall a accusé le célèbre chorégraphe de Postar d’agression sexuelle quand il avait 14 ans.

Yanis Marshall va parler ce soir à la télé, après ses graves accusations sur Bruno Vandelli
Capture TF1


Publicité

Aujourd’hui, Yanis a affirmé être inondé d’appels téléphoniques, à tel point qu’il a décidé de changer de numéro !

« Stop je vais changer de numéro. Arrêtez de m’appeler, je n’en peux plus. Je prends la parole sur BFM TV ce soir. Je ne ferai pas d’autre interview » a-t-il écrit en story sur Instagram.


Publicité

De graves accusations

« Cela fait plusieurs années que les faits dont j’ai été victime à l’âge de 14 ans me hantent, me détruisent et me plongent dans une véritable détresse » a déclaré Yanis Marschall.

« Je sais que je ne suis malheureusement pas le seul dans cette situation. J’ai eu beaucoup de mal à m’exprimer à ce sujet mais maintenant je suis prêt. Je dois agir pour moi et je pense aussi aux autres » a-t-il poursuivi.

Le professeur de danse emblématique de la Star Academy 2022 a affirmé que douze autres jeunes hommes auraient également été victimes. Mercredi soir, Yanis Marshal a sollicité ses abonnés en lançant un appel à témoins, déclarant : « J’ai établi un contact avec 12 garçons qui ont subi des agressions. Cela perdure depuis environ 30 ans. Je suis ouvert à recueillir tout témoignage. »

En juin dernier, lors d’une entrevue sur C8 avec Jordan Deluxe, il révélait avoir été victime de violences sexuelles lorsqu’il était plus jeune, provenant d’une personne liée au monde de la danse. Il n’a pas fourni de détails supplémentaires sur l’identité de cette personne. À ce jour, Bruno Vandelli n’a pas encore répondu à ces accusations.



Publicité


Retour en haut