La meilleure boulangerie de France du 13 mai : direction le Centre-Val de Loire, qui remportera le duel ce soir ?


Publicité

La meilleure boulangerie de France du 13 mai 2024 – Une nouvelle semaine commence et aujourd’hui, Michel Sarran, Noëmie Honiat et Bruno Cormerais partent en direction du Centre-Val de Loire ce soir dans la saison 11 inédite de « La meilleure boulangerie de France ». Qui remportera le duel ce soir ?


Une émission à voir dès 18h35 sur M6 mais aussi en replay sur 6play

La meilleure boulangerie de France du 13 mai : direction le Centre-Val de Loire, qui remportera le duel ce soir ?
M6


Publicité

La meilleure boulangerie de France du 13 mai 2024 : récap de la semaine et programme du jour

Pour cette 19ème semaine de la saison, le jury se rend en Pays bordelais.

🔵 Lundi, Noëmie Honiat et Bruno Cormerais partent à la rencontre de deux nouveaux artisans boulangers en Centre-Val de Loire. Qui remportera le duel ce soir et accèdera à la délibération finale ?


Publicité

En fin de semaine, le jury sacrera le meilleur boulanger qui aura le privilège de représenter le Centre-Val de Loire pour peut être remporter cette saison de La meilleure boulangerie de France !

Rappel de la présentation de la nouvelle saison

Pour cette onzième saison, Bruno Cormerais et Noëmie Honiat sont rejoints par le chef étoilé Michel Sarran pour une quête passionnante de la meilleure boulangerie de France. Ensemble, ils seront émerveillés par la créativité des artisans-boulangers, exigeant des produits aussi alléchants que délicieux. Quelle boulangerie se distinguera et décrochera le prestigieux titre de Meilleure Boulangerie de France ?

A LIRE AUSSI


Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut