« Mariés au premier regard » du 27 mai 2024 : un divorce et un gros rebondissement ce soir sur M6 (extrait vidéo)


Publicité

« Mariés au premier regard » du 27 mai 2024 – Ce soir et comme chaque lundi, M6 poursuit la diffusion de la saison 8 de « Mariés au premier regard ». Au programme aujourd’hui, la suite des histoires entre Laurie et Jean-Nicolas, Florian et Alice, Ludivine et Raphaël, ainsi que Marie et Jérémy.


Rendez-vous dès 21h10 sur la chaîne ou en replay et streaming vidéo sur 6Play

« Mariés au premier regard » du 27 mai 2024 : un divorce et un gros rebondissement ce soir sur M6 (extrait vidéo)
© Julien THEUIL / M6


Publicité

« Mariés au premier regard » du 27 mai, au programme ce soir

Après la crise et le gouffre qui semble les séparer désormais, Raphaël a besoin de prendre du recul. Une séparation angoissante pour Ludivine, qui ne le reverra qu’au bilan avec les experts. Vont-ils choisir de rester marier ou non ?

Grâce à l’intervention de Gilbert, Alice et Florian sont sur la voix de la réconciliation. Comment vont se dérouler leurs retrouvailles ? Retrouveront-ils la flamme et la passion des débuts pour resortir plus fort de cette épreuve et choisir de rester mariés ?


Publicité

Laurie aura un comportement inhabituel pour une jeune mariée. Quelle sera la réaction de Jean-Nicolas ?

Et alors qu’ils semblaient plus soudés que jamais, tout va basculer pour Marie et Jérémy !

Extrait vidéo

« Mariés au premier regard » revient ce soir sur M6.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut