Audiences access 12 septembre 2024 : Quotidien et TPMP en baisse, « Demain nous appartient » devant Nagui


Publicité

Audiences access 12 septembre 2024 – Comme chaque matin, Stars Actu fait le point sur les audiences access de la veille. Et jeudi soir, « N’oubliez pas les paroles » est en baisse et repasse derrière « Demain nous appartient ».


La série quotidienne de TF1 a été suivie hier soir par 2,44 millions de téléspectateurs pour 16% de pda. De son côté, Nagui a réuni 2,41 millions de téléspectateurs devant la seconde émission pour 15,9% de pda.

Audiences access 12 septembre 2024 : Quotidien et TPMP en baisse, "Demain nous appartient" devant Nagui
Capture TMC


Publicité

L’audience des talks du 12 septembre 2024

Du côté des talks, Yann Barthès est en baisse avec la dernière partie de « Quotidien ». Après un carton la veille, hier soir le talk de TMC a été suivi par 1,92 millions de téléspectateurs pour 9,9% de pda (1,17 million / 6,1% de pda en 2ème partie).

Cyril Hanouna est toujours loin derrière et lui aussi en baisse avec « Touche pas à mon poste ». Le talk de C8 a réuni 1,54 million de fans pour 7,6% de pda en dernière partie (1,15 million / 5,9% en 2ème partie).


Publicité

Sur France 5, « C à vous » a été suivi par 1,25 million de téléspectateurs pour 8,6% de pda en première partie, et 1,26 million téléspectateurs (pda 6,4%) sur « C à vous, la suite ».

L’audience des séries quotidiennes du 12 septembre 2024

– « Ici tout commence » sur TF1 : 2,17 millions de fans pour 17,9% de pda
– « Demain nous appartient » sur TF1 : 2,44 millions de fans pour 16% de pda
– « Plus belle la vie, encore plus belle » sur TFX : 433.000 téléspectateurs pour 2,2% de pda
– « Un si grand soleil » sur France 3 : 2,38 millions de fans pour 12,1% de pda
– « Scènes de ménages » sur M6 : 2,08 millions de téléspectateurs pour 10,5% de pda.

Les télé-réalités

– « La villa des coeurs brisés » sur TFX : 239.000 téléspectateurs pour 1,5% de pda
– « Les Cinquante » sur W9 : 341.000 téléspectateurs pour 1,8% de pda

Source chiffres audiences : Médiamétrie

A LIRE AUSSI


Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut