Publicité
Un si grand soleil spoiler épisode 1478 du 27 septembre 2024 – C’est la fin du cauchemar qui se profile pour Evan Cresson dans votre feuilleton de France 3 « Un si grand soleil ». Dans quelques jours et alors que le tueur s’apprête à tuer Evan et Alex, Becker va intervenir in-extremis et tirer sur le tueur en série pour le neutraliser !
Publicité
Evan et Alex sont sous le choc mais sauvés !
A l’hôpital, Manu interroge Sylvain Perret, le tueur en série. Rien à avoir avec la mort de Léo il y a 23 ans ! L’homme a fait une fixette sur Céline, qu’il n’a pourtant vue que deux fois, et il a décidé de s’en prendre à toutes ses conquêtes !
Et s’il mettait toujours la fameuse chanson, c’est parce qu’il l’avait entendu la première fois chez Céline. La jeune femme n’y est donc absolument pour rien dans tout ça.
Publicité
Chloé et Robin apprennent avec bonheur et soulagement qu’Evan est libre et sauvé. De son côté, Evan est profondément choqué, Janet explique à Clément qu’il va avoir besoin d’une prise en charge adaptée. Et malgré le soulagement, Chloé n’oublie pas qu’Evan l’a trompée…
A LIRE AUSSI : Un Si Grand Soleil spoilers : terrible nouvelle pour Johanna, Eliott cible Boris, les résumés jusqu’au 11 octobre 2024
Pour ne rien louper des infos et replay de Un si grand soleil, rejoignez la page fans sur Facebook icic