Inoxtag cambriolé, il s’exprime


Publicité

Le YouTuber et influenceur Inoxtag a confirmé aujourd’hui sur son compte Instagram avoir été victime d’un deuxième cambriolage en seulement six mois.


« Les amis, tout va bien pour moi, deux cambriolages en l’espace de 6 mois », a-t-il écrit pour rassurer ses fans alors qu’Europe 1 a dévoilé l’information ce matin.

Inoxtag cambriolé, il s'exprime



Publicité

Le premier incident est survenu en mai, alors qu’il était en pleine ascension de l’Everest. À son retour, il a découvert que des cambrioleurs s’étaient introduits chez lui et avaient emporté presque toute sa précieuse collection de sneakers et de montres, des objets auxquels il tenait particulièrement.


Publicité

Hier, un deuxième cambriolage a eu lieu, cette fois dans une autre de ses résidences. Selon ses mots, les malfaiteurs sont parvenus à pénétrer dans la maison en forçant une fenêtre avec un pied-de-biche. Mais cette fois, ils n’ont pris « rien d’important » après avoir fouillé les lieux. Inoxtag s’interroge lui-même sur ce que les cambrioleurs pouvaient bien chercher.

« Je vais prendre les précautions nécessaires pour que cela ne se reproduise plus », a-t-il ajouté, indiquant qu’il n’avait pas envisagé d’installer des mesures de sécurité jusque-là, mais qu’il se voyait désormais obligé de le faire pour assurer sa sécurité et celle de ses proches. Dès aujourd’hui, il mettra en place une surveillance renforcée de ses biens.

L’influenceur a tenu à remercier la police pour son intervention rapide et a également remercié ses abonnés pour leurs nombreux messages de soutien. Inoxtag a précisé qu’il avait préféré ne pas s’exprimer sur le premier cambriolage, mais qu’il ressentait désormais le besoin de tenir sa communauté informée.

« Ace, moi et mes proches allons bien », a-t-il conclu, accompagné d’un cœur pour apaiser ses fans inquiets.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut