Publicité
Ça commence aujourd’hui du 17 décembre 2024, le sommaire – Ce mardi après-midi et comme chaque jour sur France 2, Faustine Bollaert vous propose deux nouveaux numéros du magazine « Ça commence aujourd’hui ». Aujourd’hui, le numéro inédit a pour thème « Adoption : ce Noël où ils sont devenus une famille enfin unie ! ».
Rendez-vous dès 13h55 sur France 2 ou sur france.tv pour le replay.
Publicité
Ça commence aujourd’hui du 17 décembre 2024 à 13h55 « Adoption : ce Noël où ils sont devenus une famille enfin unie ! » (inédit)
Après des années d’attente, Charlotte et Jérôme ont enfin accueilli leur fille de 5 ans le 21 décembre 2013, un véritable cadeau pour eux et pour elle.
De belles histoires d’adoption à découvrir cet après-midi avec Faustine Bollaert sur France 2.
Et à 15h05 : « Héritage de star : comment faire perdurer leur mémoire ? » (rediffusion)
Faustine Bollaert et son équipe rendent hommage à plusieurs figures emblématiques — les frères Bogdanoff, Jacques Brel, Tino Rossi et Jean Gabin. Les invités, héritiers spirituels de ces légendes, partagent leur mission : faire vivre leur mémoire. Avec une grande émotion, ils évoquent ce frère, ce père ou ce grand-père qui occupe encore une place importante dans leur existence. Le tout est enrichi par des archives inoubliables…
Publicité
Extrait vidéo de Ça commence aujourd’hui du 17 décembre 2024
Après des années d'attente, Charlotte et Jérôme ont accueilli leur fille de 5 ans le 21 décembre 2013. Le plus merveilleux des cadeaux pour eux comme pour leur fille.
De très belles histoires d'adoptions, demain à 13h50. pic.twitter.com/Gu6gzPQgte
— Ça commence aujourd’hui (@CaCommenceAuj) December 16, 2024
Tous les jours, Faustine Bollaert accueille sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui » des hommes et des femmes qui évoquent des événements marquants de leur existence, pour permettre à d’autres d’avancer dans leur parcours: un rendez-vous positif et optimiste.
Retrouvez Faustine et ses invités ce mardi après-midi dans « Ça commence aujourd’hui » dès 13h55 sur France 2.