Publicité
L’animateur Matthieu Delormeau a été interpellé et de nouveau placé en garde à vue à la suite d’une transaction de cocaïne lundi, selon les informations du Parisien. Une arrestation qui survient après un précédent incident similaire en juillet 2024.

Publicité
Les faits se sont déroulés dans le sixième arrondissement de Paris, en bas du domicile de Matthieu Delormeau. Le dealer présumé a été arrêté dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés, suivi quelques minutes plus tard de l’arrestation de Matthieu Delormeau.
L’ex-chroniqueur de TPMP et animateur n’avait pas de cocaïne sur lui mais 300 euros en liquide. La police a ensuite perquisitionné son domicile.
« Les fonctionnaires auraient alors mis la main sur un gramme de poudre blanche, un peu d’herbe de cannabis, et une petite quantité de MDMA et de GHB. » rapporte le Parisien.
Publicité
Cette arrestation intervient à peine huit mois après une première garde à vue de Matthieu Delormeau, en juillet 2024, où il avait été impliqué dans une affaire similaire. Lors de cet incident, l’animateur avait été trouvé en possession de produits stupéfiants dans des circonstances troubles.
Alors que Matthieu Delormeau était pressenti pour apparaitre dans le dernier prime de « Touche pas à mon poste » jeudi soir sur C8, sa venue est évidemment plus que compromise après cette arrestation.