Pierre Garnier : un an déjà qu’il a remporté la Star Academy ! (VIDÉO)


Publicité

Il y a un an jour pour jour, le 3 février 2024, Pierre Garnier remportait la onzième saison de la Star Academy, diffusée sur TF1. Ce jeune Normand de 21 ans, alors inconnu du grand public, a su conquérir le cœur des téléspectateurs par sa simplicité, sa gentillesse et surtout son talent musical.


Durant son parcours au château de Dammarie-les-Lys, Pierre a présenté sa composition originale « Ceux qu’on était », qui a rapidement séduit le public. Un titre qu’il a eu le privilège de pour chanter lors de la finale grâce au coup de pouce de Dadju. Et à sa sortie, le single est devenu numéro 1 des ventes et des diffusions radio, marquant le début d’une carrière prometteuse.

Pierre Garnier : un an déjà qu'il a remporté la Star Academy !
Capture TF1


Publicité

Un succès phénoménal

Après sa victoire, Pierre a enchaîné les succès. Il a participé à une tournée nationale avec les autres finalistes de la Star Academy, rencontrant un franc succès auprès du public. En juin 2024, il a sorti son premier album, « Chaque seconde », qui a été très bien accueilli par la critique et le public. Sa tournée solo, débutée en janvier 2025, affiche complet dans plusieurs villes et il est déjà passé par la scène mythique de l’Olympia.

Pierre a également été récompensé lors des NRJ Music Awards en novembre 2024, où il a remporté deux trophées, suivis d’un MTV Award, confirmant ainsi son statut de nouvelle étoile de la scène musicale française. Et il est nominé pour les prochaines Victoires de la Musique !


Publicité

Malgré ce succès fulgurant, Pierre reste conscient des défis que comporte la célébrité. Il a récemment confié avoir dû apprendre à équilibrer sa vie professionnelle et personnelle, afin de rester présent pour ses proches tout en poursuivant sa carrière artistique.

Un an après sa victoire, Pierre Garnier continue de tracer sa route avec authenticité et passion, incarnant le renouveau de la scène musicale française.

VIDÉO revoir la victoire de Pierre Garnier

A LIRE AUSSI


Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut