Publicité
Un si grand soleil du 27 mai 2025, spoiler résumé de l’épisode 1650 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre série de France 3 « Un si grand soleil » ? Si vous êtes curieux de le savoir on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mardi 27 mai 2025.
Attention spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir.

Publicité
Eliott reçoit un appel pour une course mais il dit ne pas être dispo aujourd’hui. Pendant ce temps là, Manu remercie Alex pour la bonne soirée de la veille. Manu reçoit un appel du SAMU Social, il donne ensuite à Yann les infos pour retrouver la SDF.
Marc parle à Louis, Léonore est inquiète pour la marchandise bloquée à la douane. Il dit qu’il va à la douane avec Bertier, Marc pense que c’est une bonne idée de le reprendre. Mais Louis ne l’a pas repris, il lui a juste demandé son aide pour la douane.
Publicité
Alix livre un tableau à Catherine chez elle. Elle constate qu’elle a récupéré le fameux dessin, Catherine confie que Marceau lui a offert. Elle l’invite à diner ce soir pour le remercier. Alix pense qu’ils se plaisent mais Catherine ne peut pas s’empêcher de penser à François.
Eliott parle avec une sportive, il l’interroge sur les stéroïdes. Mais elle lui dit que c’est pas son truc et elle lui déconseille…
Yann et Thaïs sont avec la SDF. Elle avoue qu’elle aurait du venir plus tôt mais elle a flippé… Elle a entendu des cris au dessus du pont, ça se disputait fort entre un homme et une femme. Quand la femme a voulu partir, l’homme l’a retenue et l’a poussée du pont ! Yann lui montre des photos de coupables potentiels, elle ne reconnait pas Dimitri mais identifie Manu, qui était près du pont l’autre jour quand elle s’est enfuie. Elle est certaine que le type n’est pas parmi ces photos, elle innocente donc Dimitri !
Bertier et Louis sont à la douane, l’homme dit qu’il ne pourra rien faire. Louis s’est trompé de code tarifaire et c’est impossible à modifier maintenant. Il y a une procédure à respecter et il faut compter 6 mois minimum ! Louis est désagréable et envoie balader l’ami de Bertier. Bertier est remonté contre Louis, qui ne décolère pas. Bertier lui dit qu’il peut s’en prendre qu’à lui-même et il le laisse se débrouiller, il rentre chez lui. Louis le retient et le supplie de l’aider. Bertier accepte, en faisant les choses dans les règles. Louis lui dit que son compte est bloqué, il n’a plus de trésorerie… Bertier dit qu’il faut envisager de mettre sa boite en cessation de paiement.
Eliott traine parmi des sportifs. Eve l’appelle, pour l’instant Eliott n’a rien. Pendant ce temps là, Yann parle à Becker du témoignage de la SDF, qui innocente Dimitri. Yann lui dit que le juge tient à ce qu’il soit coupable mais il a des doutes depuis le départ.
Le client de Louis l’appelle, il lui dit que la marchandise est au port de Sète, il y a juste « un détail administratif » à régler, ça prendra quelques jours. Louis lui demande un premier versement, le client refuse et lui conseille de ne pas abuser, il pourrait rompre le contrat avec le retard !
Manu appelle Eve mais il tombe sur sa messagerie…
Marceau et Catherine dinent ensemble. Marceau avoue qu’il a toujours su qu’il lui offrirait le dessin. Catherine avoue ne pas avoir été habituée à autant d’attentions… Elle repense à François. Elle lui propose ensuite un dernier verre.
Louis est ailleurs quand Laurine lui parle d’Ibiza. Il lui dit que c’est pas très écolo. Laurine est surprise, elle lui demande quel est le problème. Louis finit par lui avouer que sa commande est bloquée à la douane, et c’est grave.
Eliott réussit grâce à un ancien co-détenu de remonter le trafic de stéroïdes. Il dit vouloir arroser Nîmes. L’homme lui parle de son fournisseur, qui fabrique tout lui-même. Il lui donne un échantillon…
A LIRE AUSSI : Un Si Grand Soleil Spoiler : Eliott et Charles démasquent le tueur de Rebecca ! (vidéo épisode du 29 mai)
Pour ne rien louper des infos et replay de « Un si grand soleil », rejoignez la page fans sur Facebook ici
Un si grand soleil, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 20h40 sur France 3. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de France.tv.