Publicité
Hier soir à 19h, la quotidienne de Secret Story saison 13 a signé sa meilleure audience depuis son lancement, mercredi dernier sur TFX. Elle a rassemblé 567 000 téléspectateurs, soit 4,3% de part d’audience sur l’ensemble du public.

Publicité
Le programme réalise également de très belles performances sur les cibles prioritaires, confirmant l’intérêt du jeune public pour cette nouvelle édition :
– 14% de PDA sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans (FRDA-50)
– 12% de PDA sur les 25-49 ans
– 13% de PDA sur les 15-24 ans
– Et un impressionnant 19% de PDA sur les 15-34 ans
Des chiffres en nette progression par rapport à la quotidienne de vendredi dernier, qui n’avait attiré que 342 000 téléspectateurs pour 2,6 % de PDA.
Ce succès confirme le regain d’intérêt pour Secret Story, porté par une maison des secrets revisitée, des candidats charismatiques et une mécanique de jeu renouvelée. De quoi augurer un bel été pour TFX.
Publicité