Plus belle la vie : Iñaki Lartigue (Samuel) se confie sur son départ


Publicité

La série « Plus belle la vie, encore plus belle », diffusée chaque jour sur TF1, a récemment bouleversé ses fidèles téléspectateurs avec la mort de Samuel Gayet, un personnage marquant de cette nouvelle version du feuilleton culte. Incarné par Iñaki Lartigue, Samuel a tiré sa révérence cette semaine dans un épisode particulièrement émouvant. L’acteur, très apprécié du public, s’est confié avec émotion sur ses derniers jours sur le tournage.


Plus belle la vie : Iñaki Lartigue (Samuel) se confie sur son départ
Capture TF1


Publicité

A LIRE AUSSI : Plus Belle La Vie spoilers : Jennifer craque, Morgane fait un choix choc, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo PBLV du 14 au 18 juillet 2025)

« Les derniers jours de tournage coincidaient avec la mort de Samuel Gayet. Donc chaque jour avant, pendant une semaine ou deux, je réalisais que c’était la dernière fois que je tournais dans tel ou tel décor ou avec tel ou tel comédien », raconte Iñaki Lartigue. « Il y avait un petit peu de nostalgie mais j’étais aussi heureux de vivre ces moments-là. C’était un bonheur de tourner avec toutes les équipes. »

Un départ chargé en émotion pour celui qui a su marquer les fans par son interprétation sincère et attachante de Samuel. À l’écran comme en coulisses, l’acteur garde un souvenir particulièrement fort de cette aventure.

« Je me sens très chanceux de pouvoir incarner Samuel », confie-t-il. « Un très bon souvenir aussi de recevoir plein de bonnes ondes des téléspectateurs. (…) Merci énormément ! »

Si le personnage de Samuel Gayet s’éteint, Iñaki Lartigue laisse derrière lui une empreinte durable dans le cœur des fans et une belle page de l’histoire du Mistral. Son départ symbolise aussi la force émotionnelle de Plus belle la vie, toujours capable de faire vibrer son public près de vingt ans après sa création.


Publicité

Pour voir l’intégralité de l’interview vidéo d’Iñaki Lartigue, rendez-vous sur TF1+.

A LIRE AUSSI


Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut