Publicité
Les 12 coups de midi du 13 mai 2026, élimination de Thomas – Thomas a déjà été éliminé ce mercredi midi dans le jeu quotidien de Jean-Luc Reichmann sur TF1 « Les 12 coups de midi ». Il est reparti avec 16000 euros de gains en 2 victoires.

Publicité
Les 12 coups de midi du 12 mai, Thomas continue
C’est Teddy, 23 ans, qui est devenu Maître de Midi ce mercredi. Il a signé un Coup de Maître à 10 000 euros et il a donc pu tenter sa chance face à l’étoile mystérieuse.
On a toujours deux indices : un studio de danse en photo de fond, et une faux (outil agricole). Teddy a proposé le nom de Rayane Bensetti en référence à sa victoire dans « Danse avec les Stars ». Mais c’est raté !
Noms déjà proposés pour cette étoile : Lily Collins, Marie-Claude Pietragalla, Rayane Bensetti
Publicité
Les 12 coups de midi, vidéo replay du 13 mai
Et si vous n’avez pas pu voir l’émission de ce mercredi midi, retrouvez la en replay directement sur TF1+




