Stromae… le plus gros succès du 21 ème siècle en France !


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Alors qu’il vient tout juste d’annoncer son intention de faire une pause de 2,3, voire 4 ans dans sa carrière, voilà une info qui devrait redonner un peu le sourire à Stromae après une année qui semble avoir été particulièrement éprouvante pour lui.

Figurez-vous en effet que son album « Racine Carrée » est officiellement devenu le plus gros succès du 21eme siècle en France.


ANNONCES

Certes il y aura toujours quelques langues de vipère pour vous dire que le siècle ne fait que commencer, mais cela n’enlève rien à la performance du chanteur belge d’autant que le marché du disque n’est pas franchement au meilleur de sa forme.

Selon Pure Charts, et avec 1,763 million de ventes à son actif, « Racine Carrée » devancerait désormais l’album de la britannique « Adele » avec 1,762 million de ventes.


ANNONCES

Sorti en Août 2013, « Racine Carrée » n’a très certainement pas dit son dernier mot, l’album figurant toujours dans le top 10 des meilleures ventes d’albums en France.

A moins d’une surprise l’album de Stromae devrait, tout comme l’année dernière d’ailleurs, arriver en tête des ventes de disques en 2014 en France.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES