Ce soir à la télé : la suite de Chicago Med






Programme télé du mardi 10 janvier 2017 – Ce soir à la télé, TF1 vous donne rendez-vous à 20h55 pour la suite de la diffusion de la nouvelle série médicale, “Chicago Med”. Rappelons que cette série, avec Nick Gehlfuss, Colin Donnell, et Torrey DeVitto, nous plonge au coeur d’un hôpital Chicago.

Après un lancement moyen en terme d’audience (voir notre article), au programme ce soir, trois nouveaux épisodes inédits de la saison 1. A suivre également en live streaming et en replay sur myTF1.

Episode 4 “Héros d’un jour”

Une fusillade a lieu dans un cinéma. Les urgences du Chicago Med sont saturées. Une jeune maman décède après avoir été piétinée dans la panique. Ayant fait don de ses organes, ils sont prélevés et emportés pour être greffés à des malades dans le pays. Le tireur est neutralisé par Richard Miller, un civile armé, dont l’héroïsme est instantanément loué par les médias et les réseaux sociaux. Le tireur, Peter Wallace, un jeune homme âgé de 17 ans, arrive, entre la vie et la mort. Seule une greffe de foie pourrait le sauver.



Episode 5 “Erreur de diagnostic”

Rhodes et Zanetti opèrent en urgence Hermann, dont l’état s’est aggravé. Jay, le frère policier de Will, l’interroge sur les premiers soins de Rhodes. La réponse de Will aggrave ses doutes et ceux de ses amis pompiers. Remis en cause, Rhodes se dispute avec Zanetti. Deux patientes sous chimiothérapie pour un cancer dont n’apparaît aucune trace, sont admises dans un état grave qui se détériore sans raison. La tentative de suicide de l’une d’elles conduit le docteur Charles à mener son enquête, avec l’aide de Jay. Noah, le frère de April débute son internat.

Episode 6 “Les liens du sang”

Le docteur Rhodes prend en charge un frère et une sœur, gravement blessés après avoir voyagé clandestinement dans le train d’atterrissage d’un avion. Malgré ses protestations et après la mort de son frère, la jeune femme est rapatriée de force au Mexique. Alors qu’elle doit accoucher, le docteur Manning charge Sarah Reese d’annoncer à des parents que leur fils est atteint d’une maladie incurable. Le père de Connor Rhodes fait don à l’hôpital d’un million de dollars pour la construction d’un nouveau service de pyschiatrie baptisé “Elizabeth Rhodes”, du nom de son épouse décédée.