The Voice 6 : Lisandro gagnant, résumé et replay de la finale du 10 juin 2017



0
(0)

The Voice 6 : résumé et replay du prime du samedi 10 juin 2017 – C’est parti pour la grande finale de la saison 6 de The Voice, présentée par Nikos Aliagas. Après la demi-finale de la semaine dernière et déjà 12 talents éliminés depuis le début des directs, chaque coach n’a désormais plus qu’un talent dans son équipe. Et en fin de soirée, l’un d’eux sera désigné grand gagnant par les votes des téléspectateurs ç-!


Annonces

La soirée commence avec les quatre finalistes – Nicola Cavallaro, Lisandro Cuxi, Lucie et Vincent Vinel – qui reprennent ensemble « I Feel It Coming » de The Weeknd. Ils sont rejoints par leurs coachs en fin de chanson.

The Voice 6 : Lisandro gagnant, résumé et replay de la finale du 10 juin 2017
Capture TF1

Annonces

C’est Vincent Vinel, finaliste de l’équipe de Mika, qui ouvre le bal avec « Take on me » de A-Ha. Mika affirme qu’il « a retrouvé sa pêche et sa joie » et il est « content pour lui ce soir ».

Nicola Cavallaro, le finaliste de Zazie, enchaine avec « Your song » d’Elton John. Zazie l’a trouvé « léger » et explique que « ça fait du bien de le voir comme ça ».


Annonces

On continue avec Lucie, finaliste de Florent Pagny, reprend « New-York New-York » de Franck Sinatra. Les coachs sont debout et Florent affirme qu’elle « est toujours au rendez-vous » avant de le féliciter et de la remercier.

C’est ensuite au tour de Lisandro Cuxi de monter sur la scène de cette finale avec « L’envie d’aimer » des Dix Commandements. Il reçoit une ovation du public et Matt affirme être « fier de lui ».

Après les pubs, Nicola Cavallaro remonte sur scène pour un duo avec Nolwenn Leroy sur « As » de George Michael et Mary J. Blige. Nolwenn explique être « venue pour le faire gagner ».

Lisandro Cuxi chante ensuite avec Soprano « Mon Everest ». Matt le qualifie carrément de « petit génie » et Soprano le félicite.

Lucie a le privilège de chanter avec Shakira et Black M.

Et après une nouvelle page de pubs, c’est Vincent Vinel qui chante en duo avec Calogero « Je joue de la musique ».

Maintenant, les talents vont chanter chacun avec leur coach. C’est Lucie qui commence avec une reprise de « J’oublierai ton nom » de Johnny Hallyday aux côtés de Florent Pagny. Lucie se dit « très fière » de chanter avec son coach et elle le remercie pour tout ce qu’il lui a apporté tout au long de l’aventure.

Lisandro reprend « Cry me a rive » de Justin Timberlake avec Matt Pokora. Vincent Vinel enchaine avec Mika, ils reprennent tous les deux « Yesterday » des Beatles. Et enfin Nicola chante « Time after time » de Cyndi Lauper avec Zazie.

Nikos accueille ensuite Slimane en plateau, qui chante son nouveau single « J’en suis là ». L’animateur annonce ensuite que le casting de la saison 7 est lancé !

23h33 : c’est l’heure du verdict ! L’huissier amène à Nikos la fameuse enveloppe contenant l’identité du gagnant de cette saison 6 de The Voice. Et le grand gagnant est Lisandro Cuxi, avec 32,4% des votes du public.

Lucie termine 2ème avec 26%, Vincent Vinel 3ème avec 23,7% et Nicola Cavallaro dernier avec 17,9%.

Cette sixième saison de The Voice est maintenant terminée. Si vous avez manqué la finale de ce soir, sachez qu’elle sera très vite dispo en replay streaming gratuit durant 7 jours sur MYTF1 en cliquant ici.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces