Nabilla et Thomas Vergara démentent une rupture



0
(0)

Nabilla Benattia et Thomas Vergara, rupture rumeurs – Non, Nabilla et Thomas ne sont pas séparés ! Alors qu’il y a quelques jours nos confrères de Non Stop People rapportaient que Thomas leur aurait confirmé avoir rompu avec Nabilla au cours de leur road-trip en Australie, ils ont finalement démenti sur le réseau social Instagram ce dimanche.

Nabilla s’est exprimée pour la première fois aujourd’hui, expliquant que même s’ils « ont eu des différents », ils s’aiment « plus que tout ».

Nabilla et Thomas
© NRJ12

ANNONCES

« Malgré les rumeurs qu’ il y a pu avoir sur notre couple oui je confirme nous avons eu des différents mais nous nous aimons plus que tout avec Thomas, nous avons vécu une aventure extrêmement difficile qui nous a pendant une période écarté car nous n’étions plus sur la même longueur d’onde et très loin de notre confort habituel » a expliqué Nabilla.

« Mais je n’aime pas laisser les gens parler sur ma vie privée et sur ma relation que j’ai construite depuis maintenant cinq ans , je pense que dans un couple il y a parfois des hauts et des bas mais tant qu il y a de l amour il y a de l’espoir » a-t-elle poursuivi.


ANNONCES

Thomas a réagi à son tour quelques heures plus tard, mettant en ligne une photo d’eux avec en légende « inséparables ».

Autant dire que c’est deux là ne sont pas restés en froid bien longtemps et que leur retour en France cette semaine leur a permis de se retrouver.

Rappelons qu’ils étaient ces dernières semaines en tournage de leur nouvelle émission de télé-réalité, le road-trip « Les Incroyables Aventures de Nabilla » qui sera diffusée prochainement sur NRJ 12.

Inséparable ❤️

Une publication partagée par Thomas Vergara (@vergarathomas) le

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES