Julien Courbet accuse M6 de plagiat


Crédits photo : ©Cyril Plotnikoff/M6
Ce soir à 22h30 M6 propose la première de sa nouvelle émission « On ne choisit pas ses voisins ».. un nouveau magazine présenté par Stéphane Plaza et Karine Le Marchand.

Au programme nuisances sonores, droits de passages, fumées toxiques, odeurs en tout genre. Autant de sources de conflit qui pourrissent la vie de millions de français


ANNONCES

Nos deux animateurs vont joindre leurs forces pour tenter de résoudre des conflits opposant des voisins qui semblent se détester et qui vivent un enfer au quotidien.

Cette émission diffusée en seconde partie de soirée aurait presque pu passer inaperçue si Julien Courbet n’avait pas décidé de s’attarder sur ce concept qui, selon lui, ressemble d’un peu trop près à l’émission qu’il produisait sur TF1 “Voisins, vont-ils se mettre d’accord?”.


ANNONCES

Pour Julien Courbet la nouvelle émission de M6 n’est ni plus ni moins qu’un plagiat. Indiquant qu’il avait en vain proposé une émission du même style à M6, il précise qu’il a ensuite proposé son concept à TF1. Il envisage aujourd’hui de déposer plainte.

Et pour tenter de nous convaincre il a mis en ligne une vidéo qui selon lui pointe les troublantes ressemblances entre les deux programmes.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES