
Publicité
Encore une bien belle soirée pour le nouveau télé-crochet de TF1 « The Voice : la plus belle la voix ». Pas assez d’écraser la concurrence en première partie de soirée, la seconde a également affoler les compteurs.
Ainsi, à l’issue du prime, » The Voice, au coeur des coulisses » a captivé 4.5 millions de téléspectateurs soit 30 % du public présent devant son poste de télévision et 41% des femmes de moins de 50 ans RdA*.
Diffusée à partir de 23h05 et présentée par Nikos Aliagas et Virginie de Clausade, cette deuxième partie nous permet découvrir chaque semaine toutes les coulisses de l’émission au travers d’images inédites et d’interviews exclusives.
Inutile de vous préciser que » The Voice, au coeur des coulisses » était très largement en tête des audiences de seconde partie de soirée.
Publicité
Pour comparaison sachez que l’émission de Laurent Ruquier « On n’est pas couché » s’est contentée à la même heure de 1.5 million de téléspectateurs.
RdA* : responsable des achats