
Publicité
Le tout dernier film Steven Spielberg « Lincoln » sortira sur les écrans américains le 16 novembre prochain. Dans ce film vous découvrirez une partie de la vie d’Abraham Lincoln, le 16 eme Président des Etats-Unis d’Amérique.
Adapté du célèbre roman de Doris Kerns Goodwin « Team Of Rivals » ce long métrage est porté Daniel Day-Lewis, Joseph Gordon-Levitt, Jackie Earle Haley, Tommy Lee Jones ou bien encore Sally Field.
Tout de suite nous vous proposons d’en découvrir la première bande-annonce officielle… qui nous rappelle qu’à cette époque la guerre de sécession faisait encore rage au pays de l’Oncle Sam.
Dans « Lincoln » vous découvrirez quels ont été les 4 dernier mois de la vie de ce Président qui, et on l’oublie peut-être un peu vite, est l’auteur de l’abolition de l’esclavage.
Publicité
Pour info, aucune date française n’a pour le moment été annoncée.