Jean-Luc Delarue : les mystérieux mails posthumes



0
(0)
Crédit photo : © Charlotte Schousboe / France Télévisions

Annonces

Enième épisode dans l’affaire de la succession de Jean-Luc Delarue. Après la guerre des clans, la supposée fille cachée, les comptes bancaires vidés  et la récente plainte de sa veuve, voici venus les mails posthumes de Jean-Luc Delarue. Et c’est encore une fois le JDD qui est l’origine de cette incroyable scoop !


Annonces

Selon le journal deux étranges courriels sont partis de la boîte mail de l’animateur alors qu’il était décédé depuis plusieurs heures.

Ces deux mails «d’une rare violence » étaient adressés à Élisabeth Bost, l’ancienne compagne de Jean-Luc Delarue et mère de son fils.

Dans le premier mail, il est demandé à Élisabeth Bost, de restituer quatre objets de sa collection d’art. Dans le second,  de ne surtout pas venir à ses obsèques.


Annonces

Dans les deux cas, précise le JDD, ces deux mails débutent par une « charge d’une rare violence contre sa destinataire ».

Au moment où Élisabeth Bost reçoit ces deux mails elle ignore que l’animateur est déjà décédé. Mais dans les deux cas, elle ne reconnaît pas le style que son ex-compagnon emploie habituellement.

Et pour cause…Ces deux mails ont été respectivement envoyés 3 heures, puis 8 heures après sa mort.

Dans son édition du jour, le JDD indique donc qu’Élisabeth Bost a déposé plainte contre X  pour « usurpation d’identité », « usurpation d’identité numérique », « faux », « violences psychologiques », « atteinte à la représentation de la personne » et « atteinte à l’intimité de la vie privée ».

Qui a donc envoyé ces mails ? Jean-Luc Delarue les a t-il rédigés avant sa mort ? Autant de questions qui font de cette succession un véritable feuilleton dont on ne voit jamais la fin.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces