Cette année dans « L’amour est dans le pré », on peut dire que l’amour a frappé à la porte de bon nombre d’agriculteurs et agricultrices ! Hier soir dans l’épisode 12 du programme de télé-réalité estival d’M6, on a pu suivre le bonheur de trois d’entre eux et on peut dire que leurs histoires étaient pour le moins chargées d’émotion.

Publicité
– Françoise, 53 ans, éleveuse de poneys et monitrice d’équitation dans le Vaucluse, a continué l’aventure avec son « titi ». Elle est d’abord allée chez lui, en région parisienne, où Thierry lui avait préparé plusieurs bonnes et belles surprises. Et c’est plus amoureux que jamais que l’on les a retrouvés pour un séjour à Lisbonne. A la fin, Françoise et Thierry parlaient déjà de vivre ensemble et le prétendant devait même passer un entretien d’embauche dans le Vaucluse.
– Didier, 41 ans, éleveur de vaches allaitantes et de chèvres dans les Hautes-Pyrénées, a lui aussi démarré une belle histoire d’amour aux côtés de Stéphanie. Il est allé chez elle, où il a pu faire la connaissance de sa famille et de ses amis, mais surtout de son fils de 6 ans. Et entre ces deux là, le courant est rapidement passé ! On les a ensuite retrouvés très amoureux lors d’un week-end en Croatie et eux aussi s’apprêtaient à emménager rapidement ensemble.
– Jean-Louis, 51 ans, éleveur de brebis dans les Hautes-Alpes, filait toujours le parfait amour avec Abigail, qui a trouvé en l’agriculteur l’homme de sa vie ! Jean-Louis n’a toutefois pas quitté ses brebis et c’est Abigail qui est donc revenue chez lui. Et pour le week-end en amoureux, pas de véritable dépaysement puisque Jean-Louis a chois d’emmener sa belle à seulement 18kms de chez lui ! Mais là encore, les amoureux parlaient de s’installer ensemble.
Publicité
Que du bonheur donc pour les agriculteurs et agricultrices qui ont choisi de poursuivre l’aventure après les séjours à la ferme ! On a également suivi le week-end entre célibataires de Jean-Noël, Philippe et Fifi, qui sont désormais amis et attendent toujours de rencontrer l’amour.
Lundi prochain dans « L’amour est dans le pré », on suivra la fin de l’aventure de Sophie, Gilles, Damien, et Nicolas.