Vin Diesel rend hommage à Paul Walker ! (VIDEO)



0
(0)
© Universal Pictures Internationa
© Universal Pictures Internationa

Annonces

Non, Vin Diesel et Paul Walker n’étaient pas que de simples partenaires au sein de la franchise « Fast and Furious ». Ils étaient aussi de vrais amis dans la vie, des « frères » selon les propres termes de Vin Diesel.


Annonces

C’est par ces mots très émouvants que Vin Diesel a tenu à rendre hommage à Paul Walker décédé dans la nuit de samedi dans le Comté de Los Angeles (Californie) des suites d’un terrible accident de la circulation.

C’est qu’il a tenu à lui rendre un double hommage. Sur Facebook d’abord en écrivant ces quelques mots : « Pablo, j’aimerais tant que tu vois le monde à cet instant… et l’impact profond que toute ta vie a eu sur lui, sur nous… sur moi…. Je t’aimerais toujours comme un frère que tu étais sur et hors de l’écran. »

Un hommage qui s’est poursuivi ensuite sur les lieux du drame où Vin Diesel a tenu à se rendre.


Annonces

Sur place il s’est adressé à tous ceux qui étaient venus pour se recueillir. Via un mégaphone, il s’est adressé à la foule comme suit :

« Si mon frère pouvait être présent maintenant et voir tout l’amour que vous lui apportez… S’il pouvait voir lui-même que vous êtes tous là pour lui, dans ces moments difficiles et tout l’amour que vous montrez aussi à sa famille… Tout cela va rester en moi pour toujours »

Un moment chargé d’émotion que nous vous proposons de découvrir tout de suite en images

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces