Retour de « Heroes » en 2015 ! [VIDEO]



0
(0)

Courant 2010 la sanction tombAait tel un couperet pour les fans. NBC décidait de mettre un terme à la série « Heroes » après 4 saisons et 78 épisodes. Très vite des rumeurs laissent supposer un possible retour mais sous une forme différente. Objectif annoncé : permettre de clôturer l’intrigue en cours dans le but de répondre aux nombreuses questions restées en suspens.


Annonces

©NBC
©NBC

Annonces

Depuis plus rien ou presque si ce n’est cette rumeur persistante d’un retour prochain.

Durant le week-end, la chaîne a officiellement confirmé la nouvelle précisant que 13 épisodes avait été commandés.

La bonne nouvelle pour les fans de la première heure c’est que cette suite, baptisée « Reborn », a été confiée à Tim Kring, le créateur original de la série.


Annonces

« Des programmes avec ce type de résonance, il n’y en a pas souvent, et nous avons pensé qu’il était temps de faire suite » a déclaré une porte-parole de la chaîne américaine.

Le casting original qui a fait le succès de la série sera t-il de la partie ? On pense bien sûr à Zachary Quinto, Hayden Panettiere, Milo Ventimiglia, Masi Oka ou bien encore Robert Knepper rescapé de Prison Break.

Mais « Heroes » c’est quoi vous demandez-vous peut-être ? Pour ceux qui ne connaîtraient pas, bref rappel du synopsis officiel…

Partout dans le monde, des êtres humains, en apparence comme les autres, se révèlent dotés de capacités extraordinaires. Ne sachant ni comment ni pourquoi ils en sont arrivés là, ils devront apprendre à gérer cette nouvelle situation et appréhender les répercussions que leurs pouvoirs vont générer autour d’eux. Quelle est leur destinée ? Changer le monde à jamais ?…

En attendant d’en savoir un peu plus, ce retour a été officialisé via un teaser diffusé ce samedi 22 février.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces