Un peu comme tout le monde Quentin Tarantino est passé par la Comic Con de San Diego qui s’est déroulée le week-end dernier. L’occasion pour lui d’évoquer avec ses fans ses nombreux projets à venir.
Au cinéma tout d’abord avec « The Hateful Eight » dont le tournage devrait débuter l’an prochain mais aussi peut-être avec un film de science-fiction. Un genre auquel il ne s’est jamais essayé jusqu’à présent.
Sans entrer vraiment dans les détails, il s’est contenté de déclarer qu’il avait sa petite idée là-dessus et que pour la première fois il n’était pas opposé à se lancer dans cette nouvelle aventure.

Publicité
Et s’il n’a pas souhaité en dire vraiment plus, il a toutefois précisé qu’avec ce projet, si toutefois il voit le jour, il ne fallait pas s’attendre à un film du type « voyage dans l’espace » et cie.
Publicité
Mais ce que retiendront peut-être certains c’est que « Kill Bill » pourrait ressortir dans une version plus longue et sous le titre « Kill Bill : The Whole Bloody Affair » .
Au début de cette année Tarantino rejetait l’idée d’une suite aux deux premiers volets en déclarant « Je ne pense plus vraiment à Kill Bill 3, on en a déjà assez vu ».