Secret Story : Senna n’ira pas au tribunal



0
(0)

Senna Hounhanou, candidat et finaliste de la saison 4 de Secret Story en 2010, ne comparaitra finalement pas au tribunal. En effet, alors que Senna est accusé de violences conjugales, la chambre du conseil de Liège, en Belgique, a décidé mercredi de suspendre le prononcé de sa condamnation.


Annonces

En cause, le fait que Senna soit séparé de la jeune femme, qu’il est accusé d’avoir frappé en boite de nuit l’an dernier.

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

L’ancien candidat de Secret Story, qui s’était autrefois marié en direct sur TF1 avec la belle Amélie Neten, n’est toutefois pas sorti d’affaire. En effet, alors qu’il ne nie pas les faits, il risque maintenant de voir son affaire renvoyée devant un tribunal correctionnel.

L’histoire de violence conjugale remonte à mai 2013 et l’ex de Senna, Elodie Carnevali, avait alors livré un témoignage bouleversant sur la violence dont elle a été victime.


Annonces

« Il a sorti le CD de Shakira, y a placé de la poudre blanche et l’a respirée. Je me suis dit que j’allais passer un sale quart d’heure. Il a ensuite quitté la voiture et m’a sortie de force. (…) Il m’a jetée dans un champ, je voyais au loin les lumières de l’autoroute. Alors que j’étais par terre, il m’a donné des coups de pied au visage et sur le corps. Je me suis mise en boule et je me suis protégée un maximum. Je l’ai supplié d’arrêter, je croyais que j’allais y laisser mes dents. » a-t-elle déclaré au journal La Meuse.

La jeune femme a depuis donné naissance à un petit garçon en janvier dernier.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces