Tom Cruise: son incroyable cascade pour «Mission Impossible 5»!



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Tom Cruise semble prêt à tout pour faire du prochain film de la franchise « Mission Impossible », un vrai succès populaire au box-office et faire par la même occasion un peu oublier ses récents échecs sur grand écran.


Annonces

Comme vous le savez peut-être si vous êtes des fans de l’acteur,  le tournage de « Mission Impossible 5 » a débuté courant Août à Vienne en Autriche. Des photos de Tom Cruise , Rebecca Fergusson et Simon Pegg sur les toits de l’opéra de Vienne ont d’ailleurs beaucoup agité les réseaux sociaux juste avant la rentrée.

Aujourd’hui celui est qui est considéré comme le n°2 de l’Eglise de scientologie donne plus que jamais de sa personne pour les besoins du film. Sur sa dernière cascade on peut même dire qu’il a pris des risques inconsidérés alors qu’il aurait parfaitement pu se faire doubler.

Sur ces images vous allez ainsi découvrir l’acteur de 52 ans accroché à la porte extérieure  d’un Airbus A400M en plein vol. Histoire de bien comprendre, sachez que cet avion de transport militaire  conçu par Airbus Military volait tout de même à 1.500 mètres d’altitude et à la vitesse tout à fait impressionnante de 400 km/heures. BLURP…..Et même si Tom Cruise était bien sûr attaché par des harnais, on ne peut que saluer cette incroyable et périlleuse cascade que bien des acteurs auraient refusé de faire.


Annonces

A propos de « Mission Impossible 5 »

Sur un scénario de Drew Pearce, Tom Cruise reprend ici le rôle emblématique d’Ethan Hunt créé en 1996. Le projet est produit par Cruise via Tom Cruise Productions, Paramount et par Bad Robot, la société de JJ Abrams, qui avait également produit les précédents films de la série à succès. Skydance Productions, qui fut à la fois co-financeur et producteur exécutif du dernier opus, a travaillé en étroite collaboration avec l’équipe dans le processus de développement et de production.

MISSION: IMPOSSIBLE PROTOCOLE FANTÔME, le 4ème opus de la franchise au succès mondial, a gagné près de 700 millions de dollars à travers le monde et est devenu plus gros succès cinématographique de Tom Cruise à ce jour dans sa carrière légendaire.

L’autre actualité de Tom Cruise

Double actualité cette semaine pour Tom Cruise. Si l’acteur américain fait également la une de la presse people c’est en raison de la vente de l’une de ses propriétés, un magnifique chalet de 929 m² situé à Telluride, ville la plus peuplée de la région de San Miguel, célèbre pour sa station de ski.

Cette grande propriété de 120 hectares, avec vue sur les montagnes enneigées du Colorado, comporte entre-autres quatre chambres, six salles de bain, une salle de gym, une salle de jeu et même une bibliothèque pour les longues soirées d’hiver. A cela se greffe une « petite » annexe de 150 m² tout spécialement dédiée aux invités et comportant 3 chambres et 3 salles de bain. Tom Cruise l’avait achetée en 1994 alors qu’il était toujours en couple avec Nicole Kidman.

20 ans plus tard il a décidé de s’en séparer confiant le soin à l’agence immobilière « Sotheby’s International Realty » de lui trouver un acquéreur. Le prix de vente est de 59 millions de dollars soit environ 47 millions d’euros.

Pourquoi a t-il décidé de vendre ? Et bien parce qu’il n’a tout simplement plus le temps de s’y rendre et d’en profiter comme il le souhaiterait. Et c’est son agent qui l’a déclaré dans le cadre d’une interview accordée au Wall Street Journal.

Et les amour dans tout ça ?

Après son douloureux divorce d’avec Katie Holmes, Tom Cruise a t-il retrouvé l’amour ? Une question qui agite les tabloïds ces derniers temps. Après la rumeur Lindsay Lohan, rapidement tombée à l’eau, il se murmure qu’il serait particulièrement proche de Miranda Kerr. Le magazine New Idea affirme que Tom Cruise est totalement accro à la belle australienne rencontré il y a déjà plus d’un an lors d’un dîner privé à Hollywood.

A en croire une source il n’arrêterait pas de penser à elle et serait même subjugué par la célèbre top model. Il aurait d’ailleurs tout mis en oeuvre pour la faire craquer. Et de déclarer : «Tom et Miranda se sont échangé de nombreux appels téléphoniques et se sont rencontrés chaque fois qu’ils en ont eu l’occasion.»

Le magazine va plus loin encore affirmant que Tom et Miranda sont déjà en couple et ce depuis plusieurs mois déjà.

Et pendant ce temps-là

Et pendant que papa roucoule et fait des cascades à l’autre bout du monde, son fils Connor  serait en train de se faire un joli nom au sein de la planète DJ. Début octobre il s’est notamment illustré dans l’un des plus prestigieux clubs de Las Vegas et aurait pris, pour bien marquer sa différence, quelques distances avec l’Eglise de scientologie, si chère à son célèbre papa.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces