La chanteuse Taylor Swift s’est fait pirater ses comptes Twitter et Instagram ce mardi. Pendant près d’un quart d’heure les comptes de la chanteuse, nominée trois fois aux Grammy Awards pour son tube « Shake It Off », se sont en effet retrouvés aux mains de hackeurs.

Publicité
Taylor Swift est suivie par plus de 51 millions de fans sur Twitter et il s’agit ainsi du quatrième plus gros compte Twitter dans le monde.
Les tweets des hackeurs, qui se présentaient comme faisant partie du groupe « Lizard Squad », sont restés en ligne pendant environ 15 minutes.
Un ami de Taylor Swift lui aurait envoyé un sms pour la prévenir du piratage de ses comptes. Elle a donc rapidement pu réagir.
Publicité
Et alors que les hackeurs menacent de mettre en ligne des photos de Taylor Swift nue, la chanteuse a répondu et affirmé que ces photos n’existent pas.
« PS des pirates disent qu’ils ont des photos de moi nue ? Psssh vous aimeriez que ce soit vrai! Amusez vous bien avec Photoshop parce que vous n’avez rien ! » a écrit Taylor Swift.
Cause the hackers gonna hack, hack, hack, hack, hack…
— Taylor Swift (@taylorswift13) 27 Janvier 2015
PS any hackers saying they have 'nudes'? Psssh you'd love that wouldn't you! Have fun photoshopping cause you got NOTHING.
— Taylor Swift (@taylorswift13) 27 Janvier 2015