Johnny Depp : Amber Heard l’accuse de violences conjugales !



0
(0)

Il y a quelques heures à peine la nouvelle surprenait tout le monde : l’annonce du divorce de Johnny Depp : et Amber Heard et ce après seulement 15 mois de mariage.


Annonces

Et alors que certains s’étonnaient de cette rupture, on apprend ce soir qu’Amber Heard l’accuse de violences conjugales. A en croire ses déclarations, il l’aurait agressée samedi dernier.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Aujoud’hui elle est apparue dans une salle d’audience de Los Angeles avec un hématome autour de l’œil. Toujours selon ses dires son futur ex-mari aurait « brisé son iPhone sur son visage », rapporte TMZ.

L’actrice, habillée sobrement, était accompagnée d’une amie et d’un garde du corps, selon le New York Daily News. Elle semblait avoir pleuré, et a quitté le palais de justice sans dire un mot aux journalistes.


Annonces

« C’est difficile. (…) Ce n’est pas quelque chose qu’elle voulait faire. » a déclaré l’un des avocats d’Amber Heard, Joseph Koenig.

Le juge a accordé une ordonnance restrictive ce vendredi après-midi et interdit à Johnny Depp, actuellement en Europe sur un tournage, de s’approcher d’Amber Heard en attendant une audience prévue le mois prochain. Il a également accordé à Amber Heard le droit de rester vivre dans leur maison.

Samedi dernier, Johnny Depp aurait arraché le téléphone d’Amber Heard alors qu’elle parlait avec un ami. C’est cet ami qui aurait alerté la police, qui serait arrivée sur place alors que Johnny Depp avait fuit les lieux.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces